RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prbleme WMV pour DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prbleme WMV pour DVD Empty
MessageSujet: Prbleme WMV pour DVD   Prbleme WMV pour DVD Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 8:21

Salut
Je fait du montage vidéo avec movie maker 2 (WMV) la qualité est tres bonnne mais quand je fait les transfert en mpeg et que je les converit en DVD je perd de la qualité. que doije faire pour metre sa sur un dvd sand perde de la qualité???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Prbleme WMV pour DVD Empty
MessageSujet: Re: Prbleme WMV pour DVD   Prbleme WMV pour DVD Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:11

fratte a écrit:
Salut
Je fait du montage vidéo avec movie maker 2 (WMV) la qualité est tres bonnne mais quand je fait les transfert en mpeg et que je les converit en DVD je perd de la qualité. que doije faire pour metre sa sur un dvd sand perde de la qualité???
Si tu veux les mettre sur DVD il faut que tu compresse ton vidéo en Mpeg2 et non en mpeg1.

Si je comprends bien tu transforme ton WMV en MPEG2 et ensuite tu grave? C'est normal que tu perd en qualité. Assure toi que ton image est bien en 720 x 480 et que tu ne réduit pas la taille de ton images.

Explique moi étape par étape c'est quoi tu fais et on va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Prbleme WMV pour DVD Empty
MessageSujet: Re: Prbleme WMV pour DVD   Prbleme WMV pour DVD Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:22

avec koi on le converti?? quelle programme??
jai downloder plein et il y en na pas de gratuit!!!



Si je comprends bien tu transforme ton WMV en MPEG2 et ensuite tu grave? Oui c sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Prbleme WMV pour DVD Empty
MessageSujet: Re: Prbleme WMV pour DVD   Prbleme WMV pour DVD Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:51

Citation :
Si je comprends bien tu transforme ton WMV en MPEG2 et ensuite tu grave? Oui c sa!!!!
Non jamais tu transformes un WMV en MPEG2. Tu dois transformer ta source(DV) en Mpeg2.

Dis moi quel est la source de ton vidéo?

Regarde pour télécharger Tmpgenc il est gratuit et très performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Prbleme WMV pour DVD Empty
MessageSujet: Re: Prbleme WMV pour DVD   Prbleme WMV pour DVD Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:25

moi j'utilise une caméra Sony ou directment mon magnéto(vidéos vhs) jai un carte vidéo ATI alors jencode a partir de la avec windows movie maker!!! as tu un autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

Prbleme WMV pour DVD Empty
MessageSujet: Re: Prbleme WMV pour DVD   Prbleme WMV pour DVD Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:41

avec Windows Movie Maker tu peux seulement sauvegarder en .WMV donc il te faudrait changer de logiciel. La plupart des autres de permet la sauvegarde en une multitudes de facons: mpg1 et 2, avi, mov, asf-wmv, etc...

moins tu convertis ou transforme ton vidéo +++ la qualité sera conservée
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Contenu sponsorisé





Prbleme WMV pour DVD Empty
MessageSujet: Re: Prbleme WMV pour DVD   Prbleme WMV pour DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prbleme WMV pour DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distance de tir aceptable non pas pour l'arme mais pour vous
» pour ceux qui ce cherche des spots pour la peche
» faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser