RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:34

bon...j'ai été pelleter l'entré du garage et voilà le résultat!!

voilà, tu prend des feuilles de shitting : tu les tailles 10" par 2 pied
(coupe une feuille de 4 pieds par ché pu combien en deux sur le sens de la longueur puis tu coupe au 10")

ensuite ça te prend 2 rod filleté...pis pour le reste tu devrais pas mal te débrouiller!

voilà quelque photo d'un de nos ballots

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Dsc000129qs

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Dsc000132hs

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Dsc000145wh


vu de dessous (la deuxième rod filleté) :
faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Dsc000191xc

la largeur du ballot :
faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Dsc000159pw

épaisseur de shitting :
faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Dsc000172tw

hauteur:
faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Dsc000163zm


pis ça c'est les dimensions qu'on utilise le plus mais on en a de différente grosseur! on en a déjà fait un qui avait 4 pieds par 4 pieds et on l'avait mis pour une shoot a 40 mètres! haha cé gros en maudit 4 pieds par 4 pieds...teka, bon bricollage!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:54

bravo tres bonne explication!

Mais apres avoir essayer je dit que c'est pas assez résistant pour moi, je sais pas pourquoi mais ma barrett cal .50 passe a travers!

Sérieusement ,c'est une bonne cible pour pas cher et ca doit être plus stable que le sac , car moi mon sac j'avait bien de la misère a le faire tenir.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:02

c'est très stable, ça bronche pas dutout quand on shoot dessus! le seul p'tit hic, c'est pour quand il est flambant neuf: faut pas trop serrer le shitting car les flèches sont pas enlevable!! loll mais après quelque flèche ça viens moins pire!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:20

Tres bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
exomax
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : st-didace
Date d'inscription : 08/02/2005

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 1:32

salut chooper si tu veu un couseil pour tenir ton sac tu prend une bare de metal de tube beam de 1 pouce et tu lui fais souder des fourche genre et pour la tenir dans le sol et pour tenir le sac tu lui soude un tige de metal pour lui inserer les deux petit oueillais qui son ficer au sac ou sinon tu prend des ty rap et tu lui fais de oeuillais pour pouvoir les introduire dans la tige de metal pour tenir le sac Smile j-f
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 11:27

Merçi exomax pour le conseil , ca va servir a d'autre car je ne possède plus d'arbalette!

j'ai changer pour un poudre noir .
Revenir en haut Aller en bas
exomax
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : st-didace
Date d'inscription : 08/02/2005

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:13

sa ma fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
On commence!
On commence!
guy-lee


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Région : St-Pamphile,de L'islet
Date d'inscription : 15/05/2007

faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:54

salut ,
très bien expliquer,, juste pour te dire que sa fait 5ans que j'ai faite la mienne. j'ai un toit et des panneau de tôle pour protèger .Elle passe l'hiver dehors et elle est encorre en bonne état..Pour moi j'ai mit de L'insultboard(shinting pas avec les surface noire).sa colle un peu moin.pour que les flèche ne colle pas mes un peu de gigolo ou de la cire de corde sur tes flèche et frotte beaucoup. sa marche avec fl^che au carbonne et aluminium... au plaisir de t'avoir aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!   faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis pour chasser a larc ?????
» combien ca coute?
» avez vous des endroit pour chasser l ours pas trop cher ?
» Comment faire pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser