RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 observation de vos gibier durant l,avant et la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

observation  de vos gibier durant l,avant et la chasse Empty
MessageSujet: observation de vos gibier durant l,avant et la chasse   observation  de vos gibier durant l,avant et la chasse Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 8:53

voila dans le but de s'entraider se serais interesant si chacun de nous fesais par du comportement du gibier de leur secteur de chasse(zone) si il ont comencer a montrer leur dominance et faire leur gratage, frotage, si se sont plus les femelle qui visite vos site ou encore quelque beau male, Bien sur des photos serais apprecier.

de mon coté je vais replacer mon p-box se pm mais se matin je vais vois Stephane Monette j'ai quelque petite chosse a jasser avec lui.

dans mon secteur lorsqu'il comence a visité le bucher ses le debut de leur vas et vient regulier qui comence mais jai des visite a mais saline.

autre chosse photographier vos site avant leur visite et ensuite appres leur visite que se soit le block de sel et votre saline ses toujour une bonne referance quant a savoir d'année en année quant est la periode de visite de vos gibier. merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

observation  de vos gibier durant l,avant et la chasse Empty
MessageSujet: Re: observation de vos gibier durant l,avant et la chasse   observation  de vos gibier durant l,avant et la chasse Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:47

Merci Thegame

Je prend beaucoups de photos moi aussi pour voir les changements de feuillus et aussi pour voir les aller et venus de mon gibier

Pas encore de Pbox mais je devrais me gâter d'ici peu rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
 
observation de vos gibier durant l,avant et la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avant gout avant la chasse
» Des fumeurs durant la chasse
» pratiquer sont ti`r (arc arbalete) avant la chasse
» 49 jours avant la chasse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser