RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des fumeurs durant la chasse

Aller en bas 
+4
sylvain
André Gervais (Archy)
guy
GW
8 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 11:25

Salut tous monde...est ce qu'ill ya des personne qui fume durant la chasse au chevreuil sur leur "tree stand"? J'ai entendu que ca derange pas les gros gibiers parc que ils connait l'odeur...Smile
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 11:38

moi je fume et cette année et je chasse à terre je venait juste de finir ma cigarette quand le buck est descendue à côté de moi bang je l'ai tuer une autre fois ces mon chum qui fumait et le chevreuil lui est arriver dans le dos bang il l'a tuer bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 11:43

Je me pose cette question ???

Même si les chevreuils connaissent l'odeur, ils doivent faire le lien avec l'humain...NON !!!

Ca se peut tu Guy que ton chevreuil n'a pas senti la cigarette car c'était contre le vent ? J'aimerais ca vraiment savoir, car c'est pas un odeur normal dans le bois ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 11:57

il n'avait pas de vent et il est passer à 50 pied de moi et celui de mon chum il était sur une montagne de bois franc il venait de s'assoir et il a entendue un bruit il s'est retourné et le buck arrivait sur lui je crois qu'il ne la pas sentie bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 12:41

merci Guy de l'information en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 19:16

mon pere aussi etait en train de fumer quand un buck est arrive a cote de lui a 50 pied et mon pere etait poster a terre
pour ce qui est du vent ???? car il etait dans une foret dense donc le vent n,avait pas beaucoup d'emprise
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 20:32

moi aussi je fume dans ma cache et je vois pas grand diffence le gibier et il sont pas plus farouche moi mon opignion je croit que fumer ne derange rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 20:38

j,avais deja partie un message sur se sujet mais je dirais que moi aussi je fume et que pour aider surement les baton fumanant cacherais a mon avis l,odeur de la cigarette ,.
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 6:54

je fume au chevreuil mais ca c'est pas grave mais a l'orignal je ne veut meme pas l'essayer je ne fume meme pas au camp j'arrete de fumer pendant tout le temps de la chasse a l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 21:24

moi je ne fume pas a la chasse je travaille baucoup pour laiser aucune odeur bye
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coq
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Région : Ste-Marie bce
Date d'inscription : 11/04/2005

Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:35

moi je ne suis pas un fumeur je met toujour la meme pair de botte et le meme linge pour alle a ma cache mais mon pere fume beaucoup et il a vue et tuer du gros gibier pendant qu,il fumait mais je ne c pas si il etait sous le vent!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fumeurs durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: Des fumeurs durant la chasse   Des fumeurs durant la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fumeurs durant la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de fusil durant la chasse
» observation de vos gibier durant l,avant et la chasse
» batterie durant le plus pour p-box et vigil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser