RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un 4 pointes qui nous passe sous le nez

Aller en bas 
+7
Patrick Milette
Marin
matrix30
nofx840
Mori
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
11 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:27

Voici un 4 pointes qui avait l'air pas mal pressé de courir après les femelles qu'on venait de voir. Mon chasseur a failli tirer mais il était loin un peu. À la carabine il serait mort c'est sur.

Je vous montre ces séquences pour vous donner l'eau à la bouche pour creer une dépendance à mes séquences donc, vous aller tous achetrer mon film rire2 mdr rire2 mdr

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=176&si=4%20pointes

D'après vous pourquoi a t-il passé si vite et n'a même pas arrêté au carotte? Nous aurait-t-il sentit refle

J'attends vos commentaires

Ce soir sera la bonne et je ferai une belle séquence danseyé


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:28

Wow beau vidéo, j'ai hâte en svp de voir la suite...dans ton film mdr mdr mdr mdr mdr

Je vous souhaites, a vous deux, d'en tuer un tres gros en accord en accord en accord

C'est difficile à répondre a tes questions comme ca.

Te connaissant avec les odeurs Pascal je suis sur que tu étais bien camoufler.

Ce que je pense car il regardait dans votre direction, c'est que ce buck avait un idée en tête et c'était pas de venir aux carottes, moi je pense qu'il voulait se rendre de l'autre côté pareil, tu verras que surement ce soir il va revenir.

Y avait-il du vent?

Avez vous fais de léger bruit?

A-t-il senti qu'un chevreuil a été blessé ou tué pres d'ou vous étiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:06

Salut

peutêtre tout simplement qu' il sentait quelque chose de meilleur que les carottes car il a reniflé le sol unpeu messemble

ne vous découragez pas le meilleur reste a venir pour le chevreuil good

beau ptit vidéo Pascal

salut
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:15

Pascal....je voulais te dire...le son est écoeurant! on l'entend bien marché!! méchant beau 4 pointes ça! avec un panache large!.....il me semble que c'est la deuxième fois que j'en entend parlé de celui là!! je pense qu'il va finir par se trahir!!

pis pour sa trajectoire, je dirais comme Archy....ton buck avait une idée derrière la tête!! et à la fin, il court un peu, mais je pense pas qu'il vous à vue ou flairé.....ça arrive qu'un chevreuil accélère ainsi...j'en ai déjà vu un comme ça mais c'est vers moi qu'il courrait ainsi!!

ouin ouin, j'ai hate d'avoir des nouvelles de votre chasse!! il me semble que ça sent le 4 pointes!! manger
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:49

jai hate a samedi qui sen vient la chasse ouvre!!!!


Tres bo video ca donne leau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:54

Pascal Bouffard a écrit:
D'après vous pourquoi a t-il passé si vite et n'a même pas arrêté au carotte? Nous aurait-t-il sentit refle

Je ne crois pas qu'il vous a sentie, il devait tout simplement avoir dans l'idée d'aller par la. Et puisque ta dit qui venait de passer des femelles, il allait probablement les rejointres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:56

bravo super

Jai remarquer un détail , ca ce voit plus quand tu zoom dessus , le chevreuil remarche directement dans ses traces , il ne pile pas dans la neige ou qu'il ny a pas de trace! c'est futé pareil un chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:01

chopper a écrit:
bravo super

Jai remarquer un détail , ca ce voit plus quand tu zoom dessus , le chevreuil remarche directement dans ses traces , il ne pile pas dans la neige ou qu'il ny a pas de trace! c'est futé pareil un chevreuil.

et oui!! et nous, innoscent que nous sommes nous voyons une piste de chevreuil et on dit ya UN chevreuil qui est passer par ici.... penseur ...... rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:44

Archy a écrit:

Y avait-il du vent?

Avez vous fais de léger bruit?

A-t-il senti qu'un chevreuil a été blessé ou tué pres d'ou vous étiez?
On avait le vent pour nous et on ne fesais pas de bruit du tout.

Citation :
A-t-il senti qu'un chevreuil a été blessé ou tué pres d'ou vous étiez?
Ben le braconnier de hier as surement laissé des traces et si il a vraiment tué un chevreuil et bien c'est peut être la raison penseur
C'est pas fou ça Archy penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:57

comme ont la vue les femelle ont rodé pas mal autour des appats, donc ont laisser des odeurs ensuite cous remarquerai que les femelle urine souvent pres des spot de bouffe comme pour marquer leur site ( femelle dominante surtout) ton buck a longement flairer le sol a plusieur endroit autour du site a mon avis l,odeur d,urine de femelle la pouser a allez dans la direction de celle ci.

pour l,odeur du chasseur pres de ton site le buck a passer appres dans la meme journée?? ou le lendemain??

a mon avis ses nulement l,odeur de ton braconier.. meme que la neige aide beaucoup a se que l,odeur ne reste pas et voyage rapidement dans l'air.

j'aimerais que tu m,éclaircise sur un point se braconier dit avoir tiré un chevreuil , avez vous etendu un coup de feu??? il me semble qu,as cette endroit ou vous etiez vous auriez facilement entendu la detonation du coup de feu..

je dirais plutot qu'il as suivit les traces dans la neige et ses rendu compte que c'étais un site appater se qui a fais qu,il n'as pas avancer plus que sa en cherchant meme du regard ou vous etiez situer. et ses la qu,il ses fais pogner a sont jeu.

pour revenir a ton buck il vas repasser ses presque inevitable les femelle sont a ton spot ses une question de temps lacher pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 12:49

thegame a écrit:

j'aimerais que tu m,éclaircise sur un point se braconier dit avoir tiré un chevreuil , avez vous etendu un coup de feu??? il me semble qu,as cette endroit ou vous etiez vous auriez facilement entendu la detonation du coup de feu..
Ben moi je crois que j'ai entendu un coup de feu mais chu pas sur. Je vais le demander à mon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 13:14

Hier soir en circulant avec les véhicules pour la protection des jeunes pour la soirée de l'halloween, j'ai vu un gars qui arrivais de la chasse avec un 4 pointes tués dans la zone 4...et je pense que c'est ta zone Pascal.

Je peut te dire que je l'ai questionné un peu a savoir ou il était posté penseur mais ca semble pas être votre gars penseur

Il avait l'air pas catholique, mais en jasant avec c'est juste l'air qu'il donne, il était correct rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 15:57

Archy a écrit:
Hier soir en circulant avec les véhicules pour la protection des jeunes pour la soirée de l'halloween,

Archy.....est tu policier?? penseur
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: beau film mais ça aurais été beau qu'il passe plus proche   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 10:38

selon moi le 4 pointes a senti quelque chose car quand il marchait il étais craintif


avez vous mis de l'urine de femelle autour des carotte il sont moin craintif

pis risque d'y aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: beau film mais ça aurais été beau qu'il passe plus proch   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:13

robin hood a écrit:
selon moi le 4 pointes a senti quelque chose car quand il marchait il étais craintif


avez vous mis de l'urine de femelle autour des carotte il sont moin craintif

pis risque d'y aller plus vite
Je crois pas que mon chasseur a mis de l'urine
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:49

salut vos réponses sont tous à vrai dire correct ou presque vous avez oublier une chose c'est que la les chevreuils sont dans le rut donc les bucks ne sont pas intéresser à la bouffe pour l'instant il est à la recherche de femelle pret à l'accouplement donc c'est pour cela que votre 4 pointes n'est pas venu aux pommes donc essayer de les provoquer en mettant de l'urine de femelle en chaleur et de l'urine de buck dominant pour provoquer vos buck de votre place.


en passant pascal très bon vidéo et oublier pas en fds c'est le cal.12 qui commence donc vous allez entendre des boum un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:26

nofx840 a écrit:
Archy a écrit:
Hier soir en circulant avec les véhicules pour la protection des jeunes pour la soirée de l'halloween,

Archy.....est tu policier?? penseur

Non Nofx840 je suis pompier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:34

aaaaah d'accord Archy!! en accord
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 0:54

pour repondre a tas question pascal a propos des carotte,

j'ai cru lire quelque part que le chevreuil, en prioriteé, le Sexe vien avant la bouffe, et surment come certain l'ont deja dit, il a completement ignorer les carotte pour suivre lodeur de femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Un 4 pointes qui nous passe sous le nez   Un 4 pointes qui nous passe sous le nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 4 pointes qui nous passe sous le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)
» Besoin de conseils pour filmer sous l'eau
» Que ce passe t'il?????
» Orignal qui passe
» Passe du 28 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser