RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bernache cravan

Aller en bas 
+3
Corbeau
Alex Gauthier
Patrick Milette
7 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:32

Ce soir jai été chez Corbeau pour photographier une bernache cravan qu'il a récolter avec Luciano pendant sa chasse!

Je vous partage ses photos si vous n'avez jamais vu çela comme moi!

bernache cravan Chasse22oct01656su

bernache cravan Chasse22oct01647nl

bernache cravan Chasse22oct01636eb

désoler pour la piètre qualitée , la lumiere était un peu manquante!


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:03

je suis loin detre un expert en sauvagine... et c'est pourquoi je voudrais juste savoir quelle es la différence entre une bernache normal et une bernache cravant !? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:19

Ben en partant il y a la grosseur, il peut avoir desfois plus de 10lbs de differences, la bernache cravan est beaucoup plus petite que l outarde, elle na pas de tache blanche sur la joue.

La bernache cravan est totalement differente s est une autres especes!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:30

a ouin c'est vrai la tache blanche j 'aurais du remarquer ! merci de l'info en tk ! merci
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:36

tu vas tu la manger???? Je sais pas si il existe des recettes pour la bernache cravan... Tu m'en redonneras des nouvelles je veux savoir si c'est bon au gout.. manger
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:59

stoneham a écrit:
tu vas tu la manger???? Je sais pas si il existe des recettes pour la bernache cravan... Tu m'en redonneras des nouvelles je veux savoir si c'est bon au gout.. manger

Ben oui j va la manger, sa goute comme les autres canards et outardes, s est pas la premiere fois que je tue ca, j en tue a toute les saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
On commence!
On commence!
moustique


Nombre de messages : 105
Région : Bretagne 15 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 13:23

alala di donc moi j'en est déja vu des tas de bernaches yen a plein dans le coin ou j'habite ya un très gros stationnememnt de bernaches cravants c'est pas mal a voir !!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:59

moustique a écrit:
alala di donc moi j'en est déja vu des tas de bernaches yen a plein dans le coin ou j'habite ya un très gros stationnememnt de bernaches cravants c'est pas mal a voir !!!!
bye
]

Sibole te pas a la porte toi, bretagne s est un bon petit bout!!!

S est le fun de voir que dans tout les endroits differents on a plein de chose differentes, nous on en a pas gros de ca dans notre couloir migrateur, j en tue a toute les annnes quand meme mais etk.

Je me suis fais dire que nous y en a ici qui passe apres quelques jours de fort vent sa les ferais devier de leurs couloirs migratoir, je sais pas si sest vrai mais y a plusieurs personne qui mon dit ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 23:55

C'était la première fois aussi que je voyais une bernache cravant à part que sur photo.

En passant, j'ai bien aimé ma journée passée en compagnie de Corbeau. Même si le gibier n'était pas au rendez-vous comme nous l'aurions souhaité, j'ai passé une bien belle journée en bonne compagnie. Corbeau est un maniaque comme je les aime, mais un gars qui sait relaxer aussi. Car il ne faut pas perdre de vue que la chasse est un loisir et une détente. Ça pétait de la broue dans la caboche en tous cas! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:38

Luciano a écrit:
C'était la première fois aussi que je voyais une bernache cravant à part que sur photo.

En passant, j'ai bien aimé ma journée passée en compagnie de Corbeau. Même si le gibier n'était pas au rendez-vous comme nous l'aurions souhaité, j'ai passé une bien belle journée en bonne compagnie. Corbeau est un maniaque comme je les aime, mais un gars qui sait relaxer aussi. Car il ne faut pas perdre de vue que la chasse est un loisir et une détente. Ça pétait de la broue dans la caboche en tous cas! rire2

Ouais, on a eu ben du fun, comme a dis Luciano pas beaucoup de gibier mais on a eu une bonne journee pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:29

Luciano et Corbeau dans le même duckboat, CIBO... sa dut en péter de la broue pis sé vrai ... rire2 mdr biere
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





bernache cravan Empty
MessageSujet: Re: bernache cravan   bernache cravan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bernache cravan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bernache
» RECETTE BERNACHE
» autre recette de bernache au four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser