RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?

Aller en bas 
+2
perdrix
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Empty
MessageSujet: coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?   coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:31

voila j,aimerais que certain me donne leur truc pour securisé leur outils vigil . p-box et autre appareil qui pourais etre enclin a etre voler ou encore vendalisé.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Empty
MessageSujet: Re: coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?   coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:33

met le pas dans le bois!

dit toi une chose...si ils le veulent, peut importe les choses que tu va mettre pour que sa soit sécuritaire...ils vont le voler! Sauf, sa peut en décourager plusieurs...mais même a sa...

Mais moi j'essayerais une boite (recouvrement) en métal avec un "wire" qui ne se coupe pas (sa existe je crois..??)
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Empty
MessageSujet: Re: coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?   coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:44

Y ont inventé un système d'alarme pour auto avec du poivre de cayenne c'est ça que ça te prendrais. Mais là ça dois être chèr penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Empty
MessageSujet: Re: coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?   coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:54

ben camoufle-le le plus possible

pas de miracle possible, meme avec une boite super solide, va ben faloir que tu puisse l'ouvrir pour aller voir ce qui a dedans, et un cadenas ca se coupe a rien.

et rien n'empeche un coup de 12 tiré par un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Empty
MessageSujet: Re: coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?   coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:55

même les mieux armée se font voler moi je me suis fait voler mais échelles que je m'était fait en métal il on partie avec la section dans l'arbre car je laisse jamais la section du bas l'hiver donc si il veulent voler ils vont le faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
soccerman
On commence!
On commence!
soccerman


Nombre de messages : 9
Région : Thetford Mines (34 inversé)
Date d'inscription : 30/10/2005

coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Empty
MessageSujet: Re: coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?   coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:41

hum... bonne question.

Je crois qu'il faut laisser voir que quelqu'un peut être sur place à tous moments ... laisser un indice qui ferait en sorte que les bozos soient certains que quelqu'un est tout près. Une affiche quelque fois réussi à déstabiliser le voleur : du style 'Souriez ... on vous filme' ...

Tu pourrais aussi attacher un doberman près de ton vigil ... fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Empty
MessageSujet: Re: coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?   coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment securisé ses affaire de chasse fasse au autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse ce ce soir!! 37oies sur la passe !affaire de fou loll
» coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse
» une autre chasse a l'oie!!
» vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse
» google earth une autre facon de voir sont coin de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser