RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse

Aller en bas 
+6
guy
Jimbo
stephane
la-pie
Le roi des Marais
André Delisle
10 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:01

salut a vous tous, une question qui peut paraitre banal mais voila. vous chasser dans un teritoire public et vous avez fait votre saline et tout la preparation posible, mais voila vous decouvrez qu'il y as un autre chasseur dans votre coin, que faite vous esailler vous de trouver se chasseur et de discuter avec lui ou vous allez vous servir de ce chasseur comme pour atirer le guibier dans votre coin???
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:10

Salut Thegame,

Dans mon secteur de chasse sa peut arriver souvent, je chasse dans un territoire public, ont connait pas mal toute les chasseurs qui chasse dans le boisé, mais y réussis toujours a avoir un autre ti-coune ressous devant le stand a pied, ou qu'il passe de l'autre coter de la rivière avec son VTT. Moi je dois les laissers faire je pourrais bien chialer, mais avec mon âge lol... C'est plate chasser dans ses condition.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:15

salut a toi le roi je suis bien d'accort avec toi ses pas evidant je te dirais que sa me fais un peut peur car j'ai apater fais mais saline mirador et autre en vue de preparer ma premiere saison cette automne et j'ai vue une saline a moin de 500 pied de moi mais portative donc sa m,ionquite quelque peut mais bon ont veras dans le temps se que sa doneras je crois que tu as une bonne avance a conaitre les chasseurs et d,esailler avoir la meileur atitude en discutant et conaisant les autres dans le but d'un respect mutuel. meme si des fois ses pas si facile a faire je dirais que je vois sa moi comme plusieur pecheur au saumon dans le meme pool il y as rotation donc je ne dit pas de faire une rotation de chasse mais plutot de discuté de maniere technique de chasse avec d'autre chasseur se qui doneras un plus a chacun de ceux qui crois au partage des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:37

Nous ont connait bien les chasseur qui sont audessus de nous, ce sont des amis et voisin depuis longtemps, nous sommes les derniers dans le bas du bois. Si un autre chasseur inconnu qui arrive dans le bas, c'est donc qui a déranger les 3 groupes plus haut, sa devien tannant, il y a eu plusieur probleme et chicane au cause de chasseur innocent qui sera retrouve dans le secteur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 18:41

c'est pour ça que je ne chasse pas sur des territoires publics trop de problême j'avais des voisins comme ça il nous ont voler 2 chevreuils parce qu'il était parti sur leur territoire donc fie toi sur moi quand ils ont venu chercher leur chevreuil sur notre bord ils ont eu une petite conversation avec le proprio et les chasseurs :grr2
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:01

Quand vous ètes sur une terre publique,avez-vous le droit de mettre des pancartes pour que les autres chasseurs soient respectueux et bon sportif
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de ch   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 18:28

moi je chasse sur une terre priver et un anne je marchai dans ma trail
et g apersu un gars dans ma cache je lui demande se quil fait la et me dit mes je chasse sa parait pas je lui est repondu daprais toi les corotte on til pouser la toute seul il c mi a crier apres moi et il est parti le lendemain
il est revenue a 50 pier a cote de moi et il a mi sont tri-stan dans un abre
je lui ai dit que cetait une poprieter priver il ne voulait rien conprende
la je me suis taner je suis parti chercher ma sci macanique je suis revenu
je lui est dit de partir il ma dit non jai couper sont arbre il etait encor dedent il ma traiter de malade et je lai plus jamais revue
c maleureux mes il a du monde qui se foute de tous
le pire c si il aurais pas agie comme sa je lui donait un tres bon spote
pas tres loin

stef coureurdes_bois
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 18:50

penseur bon il fait m'achete une scie mecanique moi la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 12:43

Es bonne Stéphane mdr mdr mdr


Malheureusement il y en à qui la tête dure penseur
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 17:29

moi aussi je chasse sur une terre public on met des pencartes en général ça va bien il a des chasseurs partout mais chaque groupes ne dé range pas l'autre mais ces déja arrivé un gars a pris nôtre trail et il est décendu au lac et il callait on est aller le voir pour y demandé ce qu il fesait icitte ta pas vue les pencartes :grr2 ? il a répondu oui mais je ne savait pas qu il avait quel qu un on lui a dit bye bye il a du monde qui sent :grr2 :grr2 de dérangé les autre non2
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 21:36

nous ont chasse sur 800 acres prives pis il y a des gens qui viennet quand meme sur nos terres meme si c poster priver pis qu,il disent ahhhhh je n'ai pas vue la pancarte mais nous ont court apres ont les laisse pas aller bon ou ils leurs semblent et ont les chassent de sur nos terres
mais j'ai deja vue dans le bout de l,annonciation arrive dans notre spot de chasse pis il y avait au moin 10 autos a l'ouverture de la chasse ojnt savait pus ou se placer je me suis trouver un trou apres 20 min que le monde me sifflait apres pis c moi qui a tirer le premier buck venue des fois faut se dire que c les autres chasseurs peuvent eux t,emmener le chevreuil a toi
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 23:40

incroyable il vois les pencarte et il passe (manque de respect)

:grr2 fache
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 23:50

Je veut pas jouer a mère thérésa , mais faite attention les gars!!

des fois les chicannes dans le bois ca peut mal virer! , un gars frustrer avec un arme dans les mains ca fait pas toujours bon ménage surtout quand tu pogne un gars qui est pas capable de se controller!

Je dit pas de rien faire , mais même si vous êtes dans votre droit soyez polis (pour votre sécurité) car on sait jamais sur quel malade on peut tomber . juste un conseil comme ça.

Je me rapelle de l'incident de l'automne passé , aux u.s.a un gars a tuer 4 autres chasseur pour garder son coin de chasse!! yen a vraiment des malades!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 23:53

chopper a écrit:
Je veut pas jouer a mère thérésa , mais faite attention les gars!!

des fois les chicannes dans le bois ca peut mal virer! , un gars frustrer avec un arme dans les mains ca fait pas toujours bon ménage surtout quand tu pogne un gars qui est pas capable de se controller!

Je dit pas de rien faire , mais même si vous êtes dans votre droit soyez polis (pour votre sécurité) car on sait jamais sur quel malade on peut tomber . juste un conseil comme ça.

Je me rapelle de l'incident de l'automne passé , aux u.s.a un gars a tuer 4 autres chasseur pour garder son coin de chasse!! yen a vraiment des malades!!

tu a parfaitement raison

stef coureurdes_bois
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:32

nous ont a pas de probleme pour sa ont est entourer de chasseur et chaque chasseur se respecte ont va pas sur leur terrain et il vienne pas sur notre terraine et ont settend bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 19:37

Moi dans mon coin tout les chaseur se respect mais ya tjrs un tarla qui s'promène dans nos trail de chasse en vtt pis qui vien se viré à nos tour...
On met des pancartes pis on rubanne l'entré de la trail bord en bord mais MESIEUR! coupe tout simplement les ruban et va faire notre trail...

sa c un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 21:22

seba1 a écrit:
Moi dans mon coin tout les chaseur se respect mais ya tjrs un tarla qui s'promène dans nos trail de chasse en vtt pis qui vien se viré à nos tour...
On met des pancartes pis on rubanne l'entré de la trail bord en bord mais MESIEUR! coupe tout simplement les ruban et va faire notre trail...

sa c un manque de respect...
tu devrais metre une afiche danger passage a vos risque
chasseur a lafue
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 10:53

comme disait dave les chasseurs à côté de nous on se respecte mais ces les autres des promeneux qui dérenge avec leurs crissssssssssssthophe de vtt il devrait l'utilisé seulement pour sortir leur gibier :grr :grr :grr :grr2 :grr2 bye
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 11:28

Salut,

S est plate de voir que presque tout le monde on eu ou vont avoir un jour des problemes avec des "chasseurs ETRANGES". Moi je chasse sur une petite terre privee et j ai vu du monde seulement qu une fois, je les ai sorti asser vite, il se promenait a pied durant l heure de la passe, je le sais pas mais prendre une marche a 2 au mois de novembre dans les feuilles mortes je pense que les chance sont plutot minces de voir un chevreuil et en plus y avaIT meme pas de dossard.

Je trouve aussi de valeur le monde qui se font toujours deranger par des vtt qui vont partout, s est plate a dire mais y en a que la seule facon qui comprendrais se serait une planche avec des clous, s est un peu comme couper l arbre s est vraiment l extreme mais y a du monde que sa prend ca. ETK, y va toujours avoir des "etranges" y faut faire avec, s est plate mais s est comme ca....

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse   vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous trouver une autre personne dans votre secteur de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: affichez vous votre zone de chasse
» Qu'apportez-vous dans votre cache??
» Dans votre cache, que faites-vous ?
» avez vous des chosses a changer dans votre coin
» qu pencer vous de la chasse au 12 dans la zone 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser