RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lièvre au collet

Aller en bas 
+10
stoneham
perdrix
Mori
Marin
Alex Gauthier
big hunter
Le sauvaginier
Patrick Milette
André Delisle
nofx840
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

lièvre au collet Empty
MessageSujet: lièvre au collet   lièvre au collet Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:15

bonjours à tous, je me demandais s'il y en a d'entre vous qui avez ou qui savez comment colleté le lièvre car j'aimerais bien essayer ça un jour mais je n'y connais pas grand chose!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

lièvre au collet Empty
MessageSujet: Re: lièvre au collet   lièvre au collet Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:48

le coletage est assez facile a faire,de un un permis de coletage est necesaire, ensuite par des promenades dans le bois tu veras souvent leur piste. sous des sapins fessant ainsi des sentier, souvent lorsque dans ses sentier tu y veras des excrement se seront comme pour dire (chemin securitaire), donc simplement faire un entonoire avec des branches pour les amener a tes collets et le tour est jouer , un truc que je fessais l,hiver passer je me serais de carottes (pelure) et je la placais sous mon collet ainsitant ainsi a les faire entrez a mais collets.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005