RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre opinion de la rémington 700 SPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre opinion de la rémington 700 SPS Empty
MessageSujet: Votre opinion de la rémington 700 SPS   Votre opinion de la rémington 700 SPS Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 11:06

J'aimerais avoir votre opinion sur la Remington 700SPS avec le canon Stainless.

Est-ce une bonne carabine qui offre une bonne qualité
Pour le tir elle groupe t'elle bien (précision)

La plaque anti-recul R3 réduit t'il beaucoup le recul des calibres mag genre 7mm mag ou 300 mag

J'ai toujour eu des carabines remington mais J'ai attendu dire que leur qualité étais moindre depuis quelque année


Est-que une tikka t3 lite est beaucoup mieu passur

Merci d'avance de vos réponse biere

killerbee
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre opinion de la rémington 700 SPS Empty
MessageSujet: 700 SPS   Votre opinion de la rémington 700 SPS Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:53

J'ai pas vraiment d'expérience avec le modèle REMINGTON 700 SPS, la seule expérience c'est de l'avoir vu et épauler au magazin. Par très fort comme expertise. passur

Mais ! si je l'avais acheté, surement que je préconise, par choix perso., le modèle SPS DM, celui avec un chargeur détachable. Moi j'ai mieux un chargeur détachable au lieu d'un trucs qui "garoche" les balles partout, comme dans la neige ou dans l'eau. C'est pas très chaud pour les mains ! Alors qu'avec un chargeur tu recharges vite et bien, pis c'est pas très $$$ alors un deuxième c'est pas de trop. Un chargeur en métal svp merci.

Et aussi, si j'ai le choix entre une remington 700 sps ou sps dm et une TIKKA t3 lite et bien tres vite mon choix ira pour la Tikka.

Un marchand m'a avoué qu'une remington en bas de la classe d'une 700 BDL c'est bien mais cé pas ça qu'il y de meilleur au monde.

Encore là, c'est un choix tres tres personnel, selon l'utilisation, le prix, qualité, etc. c'est dure de ce faire une idéée selon tous les commentaires de tous et chacun. Dit toi que c'est surement un achat pour l'ongtemps, alors tu dois aimer ton arme, vaut mieux attendre un peu que d'avoir la première venu!

Bonne chance et bon achat,
Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre opinion de la rémington 700 SPS Empty
MessageSujet: question?   Votre opinion de la rémington 700 SPS Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:55

J'ai vu que tu étais de Stantead, il est pas trop discret de savoir où tu as vu la remington en question ?
Revenir en haut Aller en bas
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre opinion de la rémington 700 SPS Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion de la rémington 700 SPS   Votre opinion de la rémington 700 SPS Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:23

Salut Savage.270

Pour ta question j'ai vu cette arme cher Lachance chasse et pêche à Fleurimont mais je n'est j'amais aimer leur service à cette endroit ark

J'ai vu la tikka à magog je me rappel plus du nom magazin mais ses sur la rue Sherbrooke proche du canadian tire.

Par ton nom tu est propritère d'une savage ? est-ce que les caradines savage vont Bien.

bye

Killerbee
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre opinion de la rémington 700 SPS Empty
MessageSujet: réponse   Votre opinion de la rémington 700 SPS Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:03

C'est loin d'être une surprise! Pour la Remington, c'est probablement la même que nous avons regardé. Je ne veux pas parler en mal du mag. à Fleurimont, seulement que avant même d'avoir des réponses à mes questions, le gars avait déjà commencer la facture... Il y a perdu une vente!

Au sujet de la Tikka à Magog, c'est probablement au bon choix, selon moi.

Effectivement, je suis fier propriétaire d'une savage .270, pour moi et ceux qui l'ont essayé, elle va très bien. Une balle=un chevreuil, mon premier buck à vie. 135lbs 4 pointes. Je suis satisfait de ma carabine. P.S. le seul vendeur en région de Savage que je sais est à Rock Forest. Pas de pression chez lui. Des gens l'aime d'autre pas.

Un point peut-être à ne pas négliger, c'est la distance ou tu l'achetes. Je m'explique. J'ai un ami qui a acheter une super belle Remington 700 Sendero ou 700 custom KS moutain rifle je sais plus trop avec un scope Élite 4200, en tout cas une "sensure" de belle carabine ! le bog, il l'a acheter à Theford mines, ok c'est un bon prix super qualité et tout et tout mais quand elle a briser pour une niaiserie alors là c'est une bonne route pour retourner au magasin, si en plus tu ne compte pas qu'il a du faire un aller retour pour un scope seulement. Bref, c'est un petit détail à penser.

savage.270
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre opinion de la rémington 700 SPS Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion de la rémington 700 SPS   Votre opinion de la rémington 700 SPS Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre opinion de la rémington 700 SPS Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion de la rémington 700 SPS   Votre opinion de la rémington 700 SPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion de la rémington 700 SPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opinion!
» votre opinion s.v.p.
» Besoin d'aide pour choisir une carabine...
» 260 remington
» Remington 710 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser