RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre opinion s.v.p.

Aller en bas 
+7
tichasseur
stoneham
BIGFOOT
André Gervais (Archy)
steven
moosedan
bobino
11 participants
AuteurMessage
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:47

les autochtone il von gagné un autre fois sais une place qui a le plus orignaau quebec je suis pas comtant fache fache fache

tien tape les autochtone arrache
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:29

Si nous , on retourne en france et que l'on demande des territoires,,on va tu l'avoir le coup de pied au cul rire2 rire2 rire2

Les indiens disent aimer la nature...yesss chain saw,,4 roues, ski-doo 3 filets sur 5 de ramassé et les auttres réclamé au gouvernement,,,wowww ils sont bien les indiens,,,,je crois que je vais demander ma carte vu que j'aurais p-è droit ,,ça serais drole.... rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 9:36

Le pire dans tout ca, c'est qu'ils vont l'avoir le secteur, car le gouvernement achète continuellement la paix avec eux....et ils le savent.

Puis le plus terrible c'est qu'ils vont mettre le territoire dans le désordre le plus total, car eux ce foute pas mal plus de la nature que certains d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
BIGFOOT
On commence!
On commence!
BIGFOOT


Nombre de messages : 9
Région : Gaspésie / Matane
Date d'inscription : 02/05/2006

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:53

C'est toujours la même chose avec les indiens ils finissent toujours par tout avoir en disant qu'ils étaient la avant nous.

Bin qu'ils retournent donc dans leurs tipis pi qui nous lache la paix

Pi moi aussi tient hehe tape mon #@!!? d'indiens Bouille Bouille Bouille


Excucez mon défoulement argg
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:09

C'est toujours la meme choses avec ces indiens et partout... paye pas de taxes sur la plus pars des choses (meme le gas)
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:36

les modit *-/* d'indiens il ont tous ce quil veulent et foutre le bordel si sa serai juste de moi il norais pas ce territoire il en ont déja beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:14

Restez calmes mes amis oui
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: pourvoierie autoctone   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:59

Sujet pas mal critique ca ....Et surtout dans ce secteur ....Mais il y a un bon cote a ca si c'est bien gere (comme certaine pourvoierie de la cote nord ou du nord du Quebec) cela fait travailler des gens qui habituellement sont sur le b.s. et qui vivent a meme nos salaires .....!!!!!!. penseur
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:10

La page est introuvable????

Bobino peut tu vérifier si on peut avoir acces a l'article en question???

merci
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: opinion   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:54

Je constate aussi que le lien ne nous ramene pas la page ...... penseur
Revenir en haut Aller en bas
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:29

impossible car il n`est plus dans les archives dsl, mais en bref ce son les indiens de gasgapedieg qui font une demande au gouvernement pour avoir 421 km carré pour en faire des pourvoiries de chasse à l`orignalet ce dès l`automne 2007plusieurs chasseur de la région sont mécontents moi de-même peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
elml
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2006

votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:14

Je trouve cela désolant que les autochtones soient si peu raisonnables et qu'ils ne profitent pas de tous les avantages qu'ils ont déjà plutôt que d'en réclamer d'autres sous prétexte qu'ils ont besoin de cela pour contrer la pauvreté de leurs communautés. Pourtant ils ont déjà accès à plein de ressources en $$$. J'aimerais bien avoir de la sympathie pour eux et souhaiterais une meilleure cohabitation entre eux et nous mais dans ce contexte, c'est difficile. Y a-t-il des autochtones membres de ce forum qui pourraient nous éclairer? Je crois que la plupart auraient une ouverture et seraient civilisés car je ne crois pas que la plupart veulent les haïr juste pour les haïr, c'est juste que c'est déraisonnable à partir d'une certaine limite. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre opinion s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: votre opinion s.v.p.   votre opinion s.v.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opinion!
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» Besoin d'aide pour choisir une carabine...
» ChasseMarmottes2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser