RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3 rivieres
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Région : Quebec 15 ans
Date d'inscription : 20/12/2005

Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Empty
MessageSujet: Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O   Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:04

Salut je vais p-e m'acheter un Polaris Sportsman 500 H.O 2000 et je voulais savoir quel est votre avis a tous car jentend dire : «tres confortable, puissant,» mais aussi « eau=strap glisse, moteur très peu fiable, lourd» etc. J'aimerais avoir votre avis car il mes offert pas cher et beaucoup de monde me disent : «pas cher pour un 2000 tout equiper» mais si il est pour briser a tour de bras je ne le prendrais pas. merci et aurevoir. Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Hihihi0is.th
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O   Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:09

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3361
Va voire là dessus... Sa répondera surment a tes questions! Il y a un gros debat sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O   Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:04

Un sportasman 500 h o , 3 de mes chums en on et je peux te dire fonce les yeux fermer, sest vraiment des tres bonne machine!!

Tres fiable, et les vtt a strap sest ps tjrs peter sest pas comme les vieux polaris sa en prend en cliss dla marde pour faire glisser la strap!!

Etk moi si j etais toi je foncerais les yeux fermer!!...si il est en orde!!!
Revenir en haut Aller en bas
3 rivieres
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Région : Quebec 15 ans
Date d'inscription : 20/12/2005

Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O   Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 23:07

Merci bocoup les gars je vais surement aller l'acheter ( si jen trouve pas des mieu ) merci et bye
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O   Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 23:14

Si il est a 8000$ et moin ce n'est pas cher! Saute dessus pis vite! bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O   Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Polaris Sportsman 500 H.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis...
» Besoin d'Avis !
» avis des experts
» avis de changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser