RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question pour vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@nne-m@rie
On commence!
On commence!
@nne-m@rie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:33

L'autre jour, moi et mon conjoint avons découvert un chevreuil mort sur notre site de chasse, probablement attaqué par une bête et nous nous posions la questions suivante: légalement, doit-on rapporter aux autorités les chevreuils morts, de causes naturelles ou autre, découverts sur notre terrain ou peut-on les laisser simplement à cet endroit et laisser la nature faire son travail?

merci à l'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:08

C'est une excellente question Anne Marie.

Je vais faire des recherches de mon côté et j'espère qu'ils y en auras qui répondront a cette question, car ca m'intrigue aussi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:42

Tu laisse le chevreuil ou tu la trouvé.Meme si tu appelle les gardes de chasse ils ne feront rien de plus.Ils n irons meme pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:08

Nini a touta fais raison losqu,ele dit que ceux ci ne prendront pas la peine de se deplacer pour le chevreuil mort mais moi s,est sur que je le deplacerais de la si je chasse a proximité autour de 400pied carré faut pas oublier que sa attire les ours et coyotte de laisser sa la.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:46

A-t-elle le droit légalement de couper les bois au moins pour faire du rattling si c'était un male????
Revenir en haut Aller en bas
@nne-m@rie
On commence!
On commence!
@nne-m@rie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:58

Bonne question Steven, j'espère que quelqu'un pourra répondre, car j'aimerais aussi savoir. Je n'aurais pas pu le faire sur celui trouvé ce week-en car il n'était pas encore assez vieux, mais ce serait bien de savoir pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:35

oui,tu as juste a prendre le droit,car sinon cest les porc-épiques qui vont sent charger!!!Alors dépeche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous!   Petite question pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous
» Tuer Les Ours
» petite radio pour la chasse en avez vous une
» Question pour les experts? Quel age lui donnez-vous?(Yogi)
» rapala x rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser