RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Buck Expert

Aller en bas 
+4
stoneham
André Delisle
Patrick Milette
perdrix
8 participants

Achetez vous encore les produits Buck Expert
oui
Sondage Buck Expert Vote_lcap45%Sondage Buck Expert Vote_rcap
 45% [ 17 ]
non
Sondage Buck Expert Vote_lcap29%Sondage Buck Expert Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Jamais Plus
Sondage Buck Expert Vote_lcap21%Sondage Buck Expert Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Peut être
Sondage Buck Expert Vote_lcap5%Sondage Buck Expert Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:34

J'amerai savoir si vous achetez encore des produits Buck Expert
je veut savoir si il y a eu un effet sur le scandale de Buck Expert

merci


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:36

sel au pomme et call, that's it! J'ai parler a mon vendeur, et il me dit qu'il a jamais vendu autant de buck expert!
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:02

Moi a mon magasin de stock de chasse , les produit buck expert genre sel , urine etc... on été remplacer par " la ferme monette" .

Mais moi mon sel je le prenait a un magasin de bouffe pour animaux ,multimoulée est le nom du magasin , je payait la moitier du prix pour le double de la quantité , et il y a du blé-d'inde en poche aussi.Le souffre a cette place la coute le 1/3 du prix si je compare avec les magasin de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:37

je n'ai jamais acheter du buck expert personellement. j,ai toujour acheter des produit de la Ferme Monette

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:56

buck expert yont pas des bons calls fack any ways! peur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:01

stoneham a écrit:
buck expert yont pas des bons calls fack any ways! peur

Exact, me suis asser fait avoir avec leur ..., j'ai changer pour la ferme monette depuis quelques années, et ce avant la passe du braconage.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:41

J'ai déja pris ces produits la, mas depuis 2 ans environ je préfère de beaucoups ceux de la ferme Monette et c'est ceux la que j'achète maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:00

merci de vos réponse...

j'ai vue d'autre marque aussi

Adrénaline
Les produit DG
Hunting Land
et j'en oblie

on dirait que tous essaie de se partir la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:59

tu as raison fratte ses fou de voir combien de compagnie essais de s'implanter ici au quebec tout comme nous quebecois cherchons a percer le marcher au u.s

il faut vraiment faire attention a vos achat soyer vigilant et losque vous ete satisfais bien rester avec votre choix .

ceux non connu des fois sa scrape un spot juste pour avoir fais un teste du moin ces mon avis.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
franck
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: sondage buck expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:56

salut francois,je suis comptent que des personnes comme toi se charge de faire connaitre au autre chasseurs que buck Expert sont des braconniers pour ma part j'ai commancer a utiliser les produits (adrenaline) et j'ai de tres bon resultat je pourrai rire meme meilleur.

je pense meme si buck Expert mettre a la porte Mario pepin et sa blonde jamais je n'achetterai de leur produits
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:03

tout le monde parle du braconnage de buck expert et personne ne sais vraiment ce qui c'est passer, si vous vous fiez seulement a ce que les medias raconte et bien je peut vous dire avec experience pour avoir deja eu un demeler avec eu que 80% des chose qu'il disent ne sont pas vrai,ils sont rendu qu'il disent leurs opinions personnelle tandis qu'il devrait que livrer l'information,mais voila pour augmenter les cote d'ecoute asteur salir du monde ne derange pas ben ben. moi je connais personnellement maryo et je peut vous dire que ce n'est pas lui mais d'autre personne qui etait a ca residance en alberta qui ont fait ca,mais je ne m'embarquerai pas plus la dedans car ce n'est pas a moi de debattre pour lui.

Citation :
je pense meme si buck Expert mettre a la porte Mario pepin et sa blonde jamais je n'achetterai de leur produits

pour dire ca aussi frank il faut savoir de quoi tu parles avant ...premierement il ne peuvent pas le mettre a porte car c'est sa compagnie, deuxiemement oui il a vendu des pars mais il lui en reste encore donc il a toujours sont mot a dire , et troisiemement sa blonde comme tu dis et bien ca fait longtemp qu'il n'est plus avec...

ca prouve a quel point le monde peuvent dire n'importe quoi quand il ne savent pas de quoi il parle.

desoler si j'ai choquer mais j'ai dit ce que je pensais voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Buck Expert Empty
MessageSujet: Re: Sondage Buck Expert   Sondage Buck Expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Buck Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buck expert dans le....
» le deeping de buck expert
» Buck Expert Home Video
» buck expert ou ferme monette
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser