RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bas du fleuve nourisage d'urgence mis en place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Empty
MessageSujet: bas du fleuve nourisage d'urgence mis en place   bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 11:51

hier au nouvelle ont pouvais entendre que le secteur du bas du fleuve avais mis en branle le nourisage d'urgence du a une acumulation de neige abondante.

j'avous hier avoir ete marcher mon secteur et en avoir sacré tout un coup a chaque pied la croute de neige defoncais ne pouvant pas mettre de raquette du a mon dos j'ai constater que cette hiver qui paraisais facile en est un plus dur que cela semblais. En esperant que le chevreuils se porteras bien quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
zayday
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Région : Québec
Date d'inscription : 16/02/2005

bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Empty
MessageSujet: BSL- Nourrissage d'urgence   bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:35

Effectivement nous connaissons un hiver très difficile, une neige abondante et quelques couches de glace. Là-bas ils ont eu encore plus de précipitations que nous dans la région de Québec Exclamation . Je lève mon chapeau aux initiateurs de ce mouvement bénévole d'une grande ampleur. C'est grâce à eux si la population de cerfs a quelque peu augmenté dans le BSL au cours des dernières années et que nous pouvons enfin profiter d'une qualité de chasse très acceptable, bontravail après plusieurs années d'interdiction de chasse
merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Empty
MessageSujet: Re: bas du fleuve nourisage d'urgence mis en place   bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:03

C'est effectivement une belle initiative

Ici dans la région de Montréal il y a peu de neiges, faut aller dans le bois pour se rendre compte comme tu dis Thegame que c'est pas facile d'y marcher cette année.

J'espère moi aussi que les prédateurs aux grosses pattes ne feront pas trop de dégats cette hiver penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Empty
MessageSujet: Re: bas du fleuve nourisage d'urgence mis en place   bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:03

en accord bontravail good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Empty
MessageSujet: Re: bas du fleuve nourisage d'urgence mis en place   bas du fleuve  nourisage d'urgence mis en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bas du fleuve nourisage d'urgence mis en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite vous du nourisage hivernal
» depliant sur nourisage hivernal pour le chevreuils.
» quelques photo depuis le nourisage de deux jour
» Veaux Orignaux....wowww!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser