RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faite vous du nourisage hivernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

faite vous  du nourisage hivernal Empty
MessageSujet: faite vous du nourisage hivernal   faite vous  du nourisage hivernal Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 14:40

salut a vous tous faite vous du nourisage pour vos chevreuil que leur donner vous et faite vous cela dans un but de les prendre en photo ou encore sur votre vigil . pour ma par je nourit oui mais a faible quantité pour ne pas brusqué leur alimentation a eu et ne pas devenir dependant surtout donc je place que quelque tas de nouriture au deux jour juste pour qu'il vienne faire un tour a ma saline et bien sur dans le but peut etre de recolter des bois mais comme il frequante deja le secteur bien avant que je les nourise ses plutot se qui m'as amener a les aider quelque peut . bien plaisant de les observer meme si je n,ai pas eu la chance de voir le buck que je convoite pour l'automne prochain . pour la question qu'est-ce que je leur donne dissont que ses une petite recette personnel qui fais appel au video sur la herarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite vous  du nourisage hivernal Empty
MessageSujet: Re: faite vous du nourisage hivernal   faite vous  du nourisage hivernal Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 14:49

non je ne les soigne pas pendant l'hiver met je pense le faire l'hiver prochain
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

faite vous  du nourisage hivernal Empty
MessageSujet: Re: faite vous du nourisage hivernal   faite vous  du nourisage hivernal Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 18:10

Moi aussi cette hiver je saute mon tour, je les ai nourris jusqu'a Noel, puis après ils ne sont plus revenus, mais des ce printmpes je vais tout faire pour les garder a longueur d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





faite vous  du nourisage hivernal Empty
MessageSujet: Re: faite vous du nourisage hivernal   faite vous  du nourisage hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite vous du nourisage hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depliant sur nourisage hivernal pour le chevreuils.
» ajustement de scope le faite vous vous meme
» Que faites vous dans la vie?
» comment faite vous !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser