RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 brimbales auto-ferreuses

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
chasseur123
6 participants
AuteurMessage
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 4:07

je me suis patanté des brimbales qui piquent automatique quand elle baisse au 3/4.c est pas tres compliqué a faire mais ca l est un ti peu plus a ajuster.Ca fonctionne très bien j ai pogné ma ouananiche avec ca et Mori et Marin on été très surpris quand je leurs ai montrés ça.Ca prend seulement une trappe a souris fixé au baton de la brimbale,2 bout de fil(un relié a la brimballe et l autre au spring de la trappe.le truc c est de bien ajuster les fils pour un ferrage optimal...Ceux qui viennent a Weedon verront peut etre ces brimballes a l action...si le poisson le permet
pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: Re: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 8:40

As tu des photos de cette magnifique invention chasseur 123 penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: Re: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:34

haha...une raison de plus pour y être samedi!! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: Re: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:47

malheureusement non Archy pour l instant mais je suis sur qu en fin de semaine y en a qui vont les poser
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: Re: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:23

chasseur123 a écrit:
malheureusement non Archy pour l instant mais je suis sur qu en fin de semaine y en a qui vont les poser

J'ai bien hâte de voir ca en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: Re: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:15

j'en avais fait ya quelques années avec des spring de porte et un bout de bois
mais quand venais le temps de pogner la canne, c'est tout le grement qui venait avec, ce fut un échec total :(
mais si ton plan fonctionne bien, ce que je te souhaite, tu va avoir bcoup de plaisir Smile car les ti téteux des fois, y mordent juste assez fort, et puisque ca ferre automatiquement, sont cuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: J'ai fais une brinbale auto-ferreuse   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:25

J'ai fais une brinbale auto-ferreuse... voici deja quelques années que je peche avec et ca fonctionne tres bien. C'est super, 90% de prise...pas cher et tres facile a fabriqué. Je l'ai modifiée depuis 10ans et je recherche toujours des idées pour l'ameliorée. Par contre l'hamecon se brise souvent a la base de l'hampe du au ferrage extreme .
ps: tu fais attention a tes doigts surtout a -20 photo

http://www.image-dream.com/image.php?image=pechejanvieretfevrier2007008.jpg&pseudo=big-fish

http://www.image-dream.com/image.php?image=pechejanvieretfevrier2007013.jpg&pseudo=big-fish
http://www.image-dream.com/image.php?image=pechejanvieretfevrier2007011.jpg&pseudo=big-fish
http://www.image-dream.com/image.php?image=pechejanvieretfevrier2006032.jpg&pseudo=big-fish
pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: Re: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:40

Pas mal cool ces brimbales mais ca as l'air compliquer a construire. Je m'en suis faites l'an dernier avec des brimbales conventionnelles, un elastic et une broche.
Je vais essayer de trouver des photo pour vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brimbales auto-ferreuses Empty
MessageSujet: Re: brimbales auto-ferreuses   brimbales auto-ferreuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brimbales auto-ferreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brimbales???
» ajustement de vos brimbales
» Brimbales a ressort!
» vos montages des brimbales
» grosseur du plomb de vos brimbales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser