RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 permis aaaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




permis aaaf Empty
MessageSujet: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 23:42

que pensez vous que le gouvernement demande de l'argent pour renouveler nos permis de aaaf à chaque 5 ans au prix de 60$ plus de la photo?

pour moi je trouve que c'est imbécile pas a peut pres il devrait nous laisser tranquille avec la paprasse il nous demande tu de renouveler nos carte de chasseur aux 5 ans non donc il devrait regarder ça c'est comme l'enregistrement des arme à feu il se sont aperçu que cela n'avais pas d'allure il devrait faire la même chose et de nous laisser tranquille un peu je comprend pourquoi je chasse à l'arc c'est moins de trouble.

S'y ils veulent que le chaptel de chevreuil diminue dans certaine zone il devrait nous laisser tranquille déja là ça coût assez chèr les permis en plus des balles et il faudrait payer notre aaaf au 5 ans quel scandale on devrait faire pression au près de notre cher gouvernement d'abolire c'est loi là.



QAND PENSEZ VOUS? penseur penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

permis aaaf Empty
MessageSujet: Re: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 0:11

le aaaf a toujours été renouvelable au 5 ans.

maintenant ca s'appelle plus comme ca ,maintenant c'est le PPA.

au moins a partir de cette année ils sont supposer envoyer un avis de renouvelement avant la date d'échéance!! ce qui n'était pas le cas avant.

mais tu a raison , c de la marde pareil , ca êmpeche pas le monde de faire des conneries , le gars qui tue sa femme et qui s'enleve la vie avec son arme , il s'en fou tu quelle soit enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

permis aaaf Empty
MessageSujet: Re: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 10:07

tu apporte un tres bon point Chopper je vais vous dire qu'un 38 sur la sly sa coute pas plus cher que 50$ allord ses pas vraiment nous les chasseurs qui somme a risque mais plutot bien d'autre petite chosse acoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis aaaf Empty
MessageSujet: Re: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:03

Citation :
maintenant ca s'appelle plus comme ca ,maintenant c'est le PPA.



quoi on apelle ça pour payer l'armement mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

permis aaaf Empty
MessageSujet: Re: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:55

On n'a comme pas le choix a se plier au demande du gouvernement,sinon la journée que tu te fait demander tes papiers,si tu n'est pas a date,tu te fait suspendre ton permis avec une amende qui risquerait de faire mal a ton portefeuille,moi ce qui me ferait mal c'est mon permis,salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis aaaf Empty
MessageSujet: Re: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 11:32

pourquoi tu dis qu'on a pas le choix pour l'instant non on a pas le temps c'est sur mais si on fait rien ils vont continuer à nous taxer comme chasseur on devrait faire pression pour faire enlever le coût du ppa comme nous avons fait pour l'enresgistrement de arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

permis aaaf Empty
MessageSujet: Re: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 13:00

une fois qu'un programme gouvernemental le processus enclencher,ta beau chialer,tu paie pareille,le gouvernement a eu trop de pression de la part d'organisme,et de l'opinion, public,est-ce que toi tu as payer!moi dans mon cas, j'aime mieux parler de chasse et pêche avec toi même si nous avons pas la même longueur d'onde,sa fait de bonne discution,la politique c'est sale,les hells,c'est de la petite école a coté du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis aaaf Empty
MessageSujet: Re: permis aaaf   permis aaaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis aaaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis ??
» Permis permanent
» Mon permis de possession.....
» Permis de chasse
» Tarifs des permis 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser