RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prospection et pêche

Aller en bas 
+5
steven
Marin
Pascal Bouffard
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack le
Invité




Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:11

Est-ce que tu sais si c'est un lac à truite ?
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:40

zahelle a écrit:
Beau vidéo Archy et je vois que tu as passé de belles vacances aussi!
Ça m'a l'air d'être un beau petit spot. Et surtout ne craque pas, je vois que tu te fais soudoyer pour révéler son emplacement.
Si jamais tu es harceler, parles-en à ton avocat, il entamera des procédures rire2

Mais si jamais tu veux me le dire et bien je te promet je le dirai pas chut

rire2 rire2 rire2

Zahelle tu m'as fais rire rire2 rire2 rire2

Oui c'est un beau spot Zahelle mais comme j'ai écrit plus haut c'est difficile d'expliquer cette endroit car faut prendre le 4 roue et ensuite marcher dans les bois rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:41

turbo0235968 a écrit:
Est-ce que tu sais si c'est un lac à truite ?

Je m'étais renseigné et ont me disait qu'effectivement il se trouve de la truite dans ce lac, alors va poser des questions ou tu entres et tu auras surement des réponses en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:58

Archy bien ont a eu une coinsidance tout les deux fasse a la vue de chevreuil et appareil photo.

dans mon cas a l'auto ont montais le tree stand et a un moment donner ont entent marcher pres de nous ma femme me dit c'est un chevreuil ( moi j'étais de dos) je lui demande de me montrer ou elle se trouve, elle est dans la " maine Trail" a environ 30 pied de nous je lui dit <( a ma femme ) regarde bien je vais approcher et regarde la agir.

lentement je m'approche d'elle en rempant elle remarque ma silouhaite mais ne bouge pas de la je demande a ma femme de me rejoindre en petit bonhomme pour lui montrer de plus pres cette biche peut farouche je lui fais des signe de la main mais ne bouge pas de la donc je deside de parler tres fort pour la pouser mais sa ne marche pas elle est la figé devant nous deux .

donc je dit a ma femme je vais la pousé en tapant dans les main rien ne se passe elle cherche plutot a avancer mais n,est pas sur je me leve tout en demandant a ma femme de me suivre lentement pour l'approcher jusqu'a environ 15 pied la elle me souffle donc je revire de bord appres avoir marcher environ 1o poed je la revoi encore dans la trail attendant vraiment que je parte pour allez au pomme se manege a durée plus de 30 minute jusqu'a se que nous ramation nos affaire pour allez diner .

il faut dire que auparavant j'avais froté des pommes dans la trail et aussi j'avais mis du james valley urine de femelle sens hormone surement la rasurent et aussi l'odeur de pomme pour elle etais invitante.

Ma femme n'avais jamais vue un chevreuil agir de la sorte sa ma permis de lui montré la fasson que la biche reagisais a moi tout comme le son du soufflement . vraiment un beau moment .


sur msn quant tu auras du temps je te montrerai les frotages trouvé hier et se pm tout comme le spot fini de ma femme et ceux qui me semble tres interesant a exploité pour moi par contre ma prospection est pas a mon gout fini mais une belle portion est fais du travail que je comptais faire .

bon je devis pas mal ton poste desoler mais j'ai trouvé special la similitude entre nos deux evenement.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:04

André tu as due avoir du plaisir a contempler le comportement de cette femelle.

En tout cas madame Brisson devait capoter rire2

Avec ce que tu avais mis dans la Trail (pomme et urine) je comprend qu'elle ne voulait pas partir rire2 rire2

J'ai hâte de voir tes photos en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jack le
Invité




Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:42

Je vais propablemtn y aller l'an prochain car la truite fini le 11 septembre et dans c'est temps si la truite ce fait plus rare.

Bonne fin de soirée! bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:45

Tu as encore le temps d'y aller tu sais penseur

La truite mord plus en profondeur quand l'eau est chaude, d'ici le 11 septembre l'eau va se refroidir un peu, alors ca sera plus facile a gué de la pêché en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jack le
Invité




Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:30

D'accord. J'essayrai de toute facon je n'ais rien à perde.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:00

turbo0235968 a écrit:
D'accord. J'essayrai de toute facon je n'ais rien à perde.

Bonne journée!

Super en accord

Tu ne le regretteras surement pas en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Prospection et pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection et pêche   Prospection et pêche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection et pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prospection!
» le retour de prospection du 21-05 -07
» Prospection hative
» Prospection chasse
» Prospection 10-12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser