RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kit couteau ou votre couteau a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 14:47

salut a vous tous quelle est le type de couteau de chasse que vous avez bien sur il y'as les garber quant a moi j,ai recu un kit au fete et je suis bien content avant je prenais mon buck 119 maintenant bien sur je le traine encore mais j'ai comme je le disais recu un beau kit hachette , deux couteau avec crochet, mini scie, lampe de poche tous sa dans un petit etui et a bon prix et vous quelle est votre type de couteau .


Dernière édition par le Mar 8 Fév 2005 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:51

tu as eu le kit pour arranger l'orignal très beau cadeau moi j'ai mon couteau de chasse j'ai le couteau qu 'on sert pour ouvrir le ventre du gibier mais ça ne marche pas trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:14

un couteau avec un "dézippeur" c'est supposer bien marcher , a tu essayer d'ouvrir la peau du ventre en descendant dans le même sens du poil?ca marche peut être mieux qu'a rebrousse poil.

moi jai pas de vrai couteau de chasse , mais je glisse 2 doigt sous la peau et étant donné que mes couteaux coupe comme des razoir ,je n'ai qu'a glisser la lame doucement entre mes doigts pour couper la peau sans abimer les organes internes.

L'important c'est d'avoir un couteau avec un tranchant d'enfer !!
moi jai la chance que mon père aiguise mes couteaux ,et ils coupent en sibole , ca entre dans la viande comme dans le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:13

tu as tout a fais raison se qui est dangeureux ses un couteau qui coupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:14

j'ai essayer dans les 2 sens mais rien à faire il ne coupe pas la peau je prend mon bon couteau de chasse et la je suis en bizzness
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:18

pour dépanner j'ai un leatherman,que j'ai reçu en cadeau voila maintenant 15 ans, multi usages,et pour éventré mon gibier un wyoming et un couteau puma agée de 25 ans ,lame de 6 pouces
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:29

la-pie a écrit:
pour dépanner j'ai un leatherman,que j'ai reçu en cadeau voila maintenant 15 ans, multi usages,et pour éventré mon gibier un wyoming et un couteau puma agée de 25 ans ,lame de 6 pouces

La pie, ton Puma, quel modele?? ce serait-tu le white hunter??
Puma on fait de tres bons couteaux.....parmi les meuilleurs a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:39

Je ne peut te dire le model,oui c'est un très bon couteau,même le meilleur que j'ai eu ,un cadeau de mon défunt père,le manche est fait avec une corne de chamois je ne suis pas sur,salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit couteau   ou votre couteau  a vous Empty
MessageSujet: Re: kit couteau ou votre couteau a vous   kit couteau   ou votre couteau  a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit couteau ou votre couteau a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou pratiquer vous et votre type de cible?
» vous rapeller vous votre premier gibier
» avez-vous mis votre ligne a l eau
» vous et votre nickname le lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser