RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hamecon rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHASSEUR D'IMAGES
On commence!
On commence!
CHASSEUR D'IMAGES


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Région : fabreville,laval
Date d'inscription : 24/10/2006

hamecon rouge Empty
MessageSujet: hamecon rouge   hamecon rouge Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:34

salut maniaques de pêche blanche..

est ce que vous croyez que les hameçons rouges ont une incidence sur la pêche??

si oui avez vous des expériences a nous faire part..comment avez vous remarquer ce changement?

et si vous croyez pas que les hameçons rouges modifie le nombres de prise dans une journée..comment expliquer le nombre plus grandissant de compagnie de leurres pour pêche blanche qui ont des hameçons rouge ???


j'attend vos comentaires pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

hamecon rouge Empty
MessageSujet: Re: hamecon rouge   hamecon rouge Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:42

Pour la truite, l'été je prend des mic mac or avec long filage rouge, rare, très rare que quelqun qui a des hameçon ordinaire va en prendre plus que moi.. peur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

hamecon rouge Empty
MessageSujet: Re: hamecon rouge   hamecon rouge Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:58

Ok le poisson a tendance a attaquer la partie rouge d'un leurre , donc si l'hameçon est rouge ca peut augmenter les prises .

Moi j'utilise les hameçon rouge pour la truite mais pas a cause de la couleur , c'est plus pour la qualité du produit , elles sont vraiment plus piquantes ceux que je prend .

A la pêche blanche ..mumm jai des doutes sur l'efficacité d'une hameçon rouge par rapport a une ordinaire , sous la glace les deux vont paraitre noir selon moi (trop peu de lumière qui filtre a travers) . La seule chose sera un ferrage plus facile si la pointe est tres affiler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamecon rouge Empty
MessageSujet: Re: hamecon rouge   hamecon rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamecon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groseur d'hamecon coment se demeler dans sa
» choisir sont hamecon autant pour le lancer que la mouche
» Bandeau rouge ! Tir ou pas ?
» rouge matawin
» Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser