RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maquereau au noix et à la sauce béarnaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

maquereau au noix et à la sauce béarnaise Empty
MessageSujet: maquereau au noix et à la sauce béarnaise   maquereau au noix et à la sauce béarnaise Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:27

Voici une recette que j'adore, si vous avez du maquereau ça vaut le coût d''essayer.
Je fais des filets avec le maquereau j'enlève la peau.

tout ce que ça prend c'est de l'huille d'olive, de l'ail et des noix de grenoble haché et un sachet de sauce béarnaise.

Je met l'huile dans un poellon, avec l'ail haché(environ 1 cuillière à soupe) et les noix(environ 2½ cuillère à soupe). j'attend que l'huile vienne bien chaude, et je fais cuire mes filets.

Quand je sert je mets le mélange de noix et d'ail sur les filets et je couvre d'un peu de sauce béarnaise.

Je sert souvent ça avec des brocoli, du chou-fleur et des carottes et une patate car la sauce est aussi bonne avec les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
maquereau au noix et à la sauce béarnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquereau en pot !
» sauce blanche au lievre
» sauce a spagetti a l'oie
» Salines vs sauce soya
» sauce soya ou sel de celeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser