RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauce soya ou sel de celeri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:39

salut tout le monde pouvez vous me dire quesqui est le mieux la sauce soya ou le sel de celeri pour les saline moi habituellement je metait de lessence danis mais jai changer de secteur et il y a beaucoup dours donc je vais oublier lanis merci
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Re: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:45

les 2 sont moi j'ai mis les 2 dans ma saline pour le prix que sa coute aussi bin t'acheter les 2 sa coute 2$ la bouteille de sauce soya et 2$ pour un petit plat de sel de céleri mais le sel de céleri sent plus que la sauce soya donc il est peut etre meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Re: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:05

moi j'utilise seulement le sel au celeri et je te le conseil, sauce soya... refle j ai jamais mi ca mais sa peut etre bon

sel au celeri donne vraiment une bonne odeur au sel et c est végétal good

je crois que l important pour une saline, c est de garder toujours la meme recette et odeur a cette endroit

moi je ne met jamais d'urine en cane a ma saline, c est toujours du sel, sel au celeri et du souffre, une année ou javais acheter de l urine, j ai rien vue a ma saline, esque la bouteille était pas bonne ou l'orignal n a vraiment pas aimer cette odeur, je sais pas, mais moi je met rien d autre...

ils y vont d'une maniere ou un autre...

bonne chasse en accord
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Re: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:46

[quote="nemo0903"]moi j'utilise seulement le sel au celeri et je te le conseil, sauce soya... refle j ai jamais mi ca mais sa peut etre bon

Où te procure tu ce sel ?
Merci
Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Re: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:50

tu trouve ca a l'épicerie ou un endroit ou il y a de la vente en gros d'aliments coop.... en accord

je met du sel au celeri au lieu des sacs de coke et autres....
:sa me coute moins chere et sa donne une tres bonne odeur au sel
en accord
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showgallery.php?cat=500&ppuser=425
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Re: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:06

Merci
nemo0903
Je vais essayer ça...........
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:33

merci les gars je vais esyer ca cest sur moi avant je metait de lurine au alentour pas sur la saline et ca marchait cette anne jai changer de zone je vais etre dans la zone 4 st romain et je vais eseyer ca le sel de celeri a+
Revenir en haut Aller en bas
Casault
On commence!
On commence!
Casault


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 66
Région : Rimouski
Date d'inscription : 24/04/2007

sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Sujet: sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:12

En passant nemo tu l'achète ou ton gros contenant de sel de célerie? penseur

C'est tu a Rimouski penseur

Pour l'instant je l'achète chez GP mais pas si si gros contenant. passur

Merci a l'avance merci alcoo03 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Re: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:11

gros contenant think think think

il a jord113 ici qui travail chez paul emile dubé, rimouski distributeur, il peut peut etre nous arranger quelques choses sourcil

sel au celeri et le souffre en granule, chu du pour tout, j ai vidé mes réserve dans mon dernier vidéo rire2 rire2 rire2

je vais etre du pour en acheter moi aussi la....

si non je regarde mon ancien contact, voir si c est encore possible

on s en rejase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauce soya ou sel de celeri Empty
MessageSujet: Re: sauce soya ou sel de celeri   sauce soya ou sel de celeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauce soya ou sel de celeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce soya
» Salines vs sauce soya
» Camp de soya
» sauce a spagetti a l'oie
» Sauce spaghetti au chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser