RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer

Aller en bas 
+5
Marin
steven
Emballeur
André Gervais (Archy)
Benoit Caron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:36

brimbale a écrit:
Salut Marin,

Léo les a fait tout seul les siennes en y apportant quelques modification de son expertise penseur , le mérite lui reviens à lui 1er .

Yes hehe je mettais pas trompé debord en félicitant Embaleur rire2 rire2 rire2

Sans rancune Marin, c'est juste une joke sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:43

Ho avec les texts plus haut j'était sur que Léo metait la photo pour brimbale mais sa l'air qui n'en fait lui aussi. gene Moi peux importe la brimbale je pogne rien sur la glace sauf des minis perchaudes. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:20

Marin a écrit:
Moi peux importe la brimbale je pogne rien sur la glace sauf des minis perchaudes. rire2

Moi non plus de ces temps ci je pogne rien peur faut dire que chez nous la glace est pas prise rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:45

Archy a écrit:
Emballeur tes brimballes sont vraiment WOW ho

Tu as fais un excellent travail en accord bravo bravo bravo

C'est vrais qu'elle son bien réussi mais j'aimerais bien les testé sur la glace maintenant...

Peux etre en fds. en accord

Citation :
Mais j'appris un secret il semble que son fils soit meilleur que lui . Désolé mon Léo, je l'ai pas dit , , je l'ai juste écrit


Que veux tu brimbale, il y a un vieux dicton qui dit qu'un jour l'élève dépasserais le maître...

J'aime encore mieux savoir que c'est de mon gars qu'il est question dans ce temps la. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
brimbale
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:14

salut Marin,

comment ça tu pogne juste des mini perchaudes? Il doit y en avoir des moyennes au moins à l'endroit ou tu pêche ou encore des brochets.

Tant qu'à toi Archy, décourage toi pas , tu es pas seul à attendre la %(&)&? de glace lolllllllllll passur

brimbale
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:09

brimbale a écrit:
salut Marin,

comment ça tu pogne juste des mini perchaudes? Il doit y en avoir des moyennes au moins à l'endroit ou tu pêche ou encore des brochets.

Ben comant sa j'le sé pas! J'ai pêcher avec la même affaire que Mori tout l'année passer pis c'est juste sur c'est ligne que les brochets mordes. rire2 Faque cette année j'ai abandonner mes brimbales pour juste trainer ma tite canne à jigger, au moin la j'me gele plus les mains à enlever les brimbales quand faut sans aller. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:47

brimbale a écrit:


Tant qu'à toi Archy, décourage toi pas , tu es pas seul à attendre la %(&)&? de glace lolllllllllll passur

brimbale

Brimballe, si la glace prend plus vite de ton bord fais moi signe en accord rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
brimbale
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:45

à Marin, fais moi parvenir une photo de tes brimbale et je vais t'arranger pour que tu batte ton copain oui oui good

à Archy, comment veux tu que la glace prenne plus vite sur mon bord si tu viens la casser avec bateau ta vague. hehe srais tu jaloux au point de vouloir pêcher le premier rire2 mdr mdr mdr j'ai pas peur non2 non2 j'ai mes espions cool cool qui surveille ton bord au cas ou.............. clic chut Il m'appeleront blabla2 blabla2 blabla2 blabla2 des que il y aura possibilité de le faire rire2 rire2 rire2 rire2

brimbale
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:43

brimbale a écrit:


à Archy, comment veux tu que la glace prenne plus vite sur mon bord si tu viens la casser avec bateau ta vague. hehe srais tu jaloux au point de vouloir pêcher le premier rire2 mdr mdr mdr

brimbale

mdr mdr mdr mdr

Et bien Brimbale, si la glace prend plus vite de mon bord à cause que de ton coté il y a trop de vague bateau mdr mdr mdr et bien je t'invite a une tite sortie de pêche et je paierai la biere

Est ce un bon deal ca en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:57

brimbale a écrit:
à Marin, fais moi parvenir une photo de tes brimbale et je vais t'arranger pour que tu batte ton copain oui oui good

Les brimbales ne sont pas le problème, j'crois plus que c'est un adont ou ben c'est le gas à côter de moi qui a le tour.

J'utilise des brimbales comme j'ai mis la photo dans ce post, nous ici nous avont le droit au mené mort seulement alors avec des brimbales comme sa sa fait jigger les menés avec le vent.

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 BrimbaleTreuil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
brimbale
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:42

à Archy, merci de ton invitation mais tu vas peut être le regretter think de m'avoir connu lolllllllllllllllll nez et en passant je bois que du pepsi diet lollllllllllll oui

à Marin, monte tes brimbale avec un montage avec le plomb en haut, 12 pouces plus bas met ton hameçon. descend ton plomb au fond puis relève de 4 pieds pour que ton méné soit à 3 pieds du fond, essais çà et donne moi en des nouvelles oui la course de ta brimbale est peut être trop courte pour que le mouvement du jiggage soit efficace.

brimbale
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:49

brimbale a écrit:
à Archy, merci de ton invitation mais tu vas peut être le regretter think de m'avoir connu lolllllllllllllllll nez et en passant je bois que du pepsi diet lollllllllllll oui

brimbale

Et bien je prend le risque mdr mdr mdr

Tu sais pas c'est peut être moi que tu trouveras penseur rire2 rire2 rire2 rire2

Aux plaisirs Brimbale en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:52

ton probleme marin vien de tes appats sa prend des menés

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Menena10

toi tu appate avec
Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
brimbale
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:56

mdr mdr mdr mdr Il parle avec son 12, je savais pas qu'il pêchait avec du poulet

brimbale rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:53

Finalement Léo,,t'a été chanceux,,j'avais pas donné le cour de fabrication avec la brimballe rire2 rire2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:45

rire2 rire2 rire2 rire2

Tu te rappels de ca toi il parle avec son 12, d'appater avec du poulet rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
brimbale
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 31
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:55

à Steven, comment àa le cours de fabrication n'était pas inclus, Léo m'a dit non non2 le cours viens avec la brimbale Steven me l'a dit blabla2 alors je lui ai donner le cours gene passur Ce doit être pour çà qu'il danse1 danseyé et qu'il a parti vite, en plus il m'a dit que le manger etait fourni dans le forfait Boudeur pas grave je me reprendrai rire2

à Archy, moi aussi je veux savoir l'histoire du poulet oui oui

brimbale
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:12

brimbale a écrit:


à Archy, moi aussi je veux savoir l'histoire du poulet oui oui

brimbale

Je vais essayer de retrouver le lien. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:35

J'me rapel plus de l'histoire du poulet moi non plus. think
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer   Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigeuse automatique comment esce que je peut m'en fabriquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esce que l'on peut pecher avec de la carpe
» esce que ses un bon deal
» Fabriquer une brimbale
» nourisseur automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser