RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 etes-vous plus ville ou campagne ??

Aller en bas 
+6
gerv7600
guy
Philz
zone 01
nini
philsea 21
10 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:56

etes-vous plus ville ou campagne ??

pour ce qui es de moi,je suis plus campagne
j adore trop la foret et la tranquillité ,pas de trafique
pas de jeunes qui traine dans les rues
mais bon ,chacun sont choix ! feu2 feu3
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:11

Moi!100% campagne et le bois. oui Je n'aime tout simplement pas la ville ark
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:12

moi c la meme chose pour me sortir de par che nous faut quil menvoie en prison pour un bon bout alcoo03 tu peut sortir le gars de la gaspesie mais jamais sortir la gaspesie du gars en accord


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:15

ya surement beaucoup de monde campagne ici Wink Entk moi vu que je restes chez mes parents je n'ai pas beaucoup le choix mais si j'avais à choisir ce serait ville tant que je peux aller à mon coin de paradis dans le bois quand je veux, même un soir après le travail... Présentement ce n'est pas le cas toutefois; un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:38

moi plutot campagne ou je demeure ses petite ville mais la campagne est a 2 coin de rue rire2 bye
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:37

moi je ne suis ni campagne ni ville mais vraiment bois,je suis bien dans le bois et creux pas de telephone pas de tv pas d'ordi quand je suis dans le bois je decroche ben raide et ca fait vraiment du bien,malheureusement je ne peut pas y etre a l'anné mais peut-etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:15

N'ayant pas vécus a la campagne, moi je suis un gars de ville mais tous mes temps libres je les passe soi dans le bois, sur le lac, la rivière... Très rare que je passe mes fin de semaine a la maison, la tv n'est jamais allumé ou presque.... Mais je ne peux dire si j'aime un plus que l'autre étant donné que je n'ai pas gouté la vie en campagne, mis a part les fin de semaines....
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:41

Moi c'est campagne au bout!!! la je suis oubliger de rester en ville la semaine pour aller au cégep mais au moin jétudie en foresterie!!! Je pense bien rester en campagne plus tard.

feu2 feu3 feu1 danse1


bye
Revenir en haut Aller en bas
LeBeauceron
On commence!
On commence!
LeBeauceron


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2006

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:15

Campagne All the Way !!!

Vive la beauce !!!

J'étais supposé allé resté 2 ans complète a Qc avec ma blonde durant ses études ... j'ai pas toffé.

Après 1 an et 7 mois ... casse le Bail et on reviens en beauce !

Je monte chez ma soeur a Mtl de temps en temps ... ca pas de sens ... ya du traffic en plein milieu de journée !!!

Ah non ... pas pour moi ... vive la paix et pas de traffic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:48

moi chu campagne...
je suis a rimouski ou j ai une érabliere a 25 minutes de la ville, je vais aller paser beaucoup de temps ce printemps pour faire du bon sirop d erable et m amuser avec les ecureuil et les oiseaux, je suis gaspésien d origine, ou je vais toujours a la chasse a l orignal, apres les sucres c est le temps de remettre du sel dans mes salines et entretien du teritoire...et apres la chasse... yes
je suis amateur de 4 roue et de ski doo
si j aurrais les moyens $$$$ je vivrais dans le bois a l année

un vrai gars de bois biere

orignal deer bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:54

Moi je dirais Gars de Campagne mais j'habite la ville. mais mon coeur appartien a la nature et non au beton et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes-vous plus ville ou campagne ?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous plus ville ou campagne ??   etes-vous plus ville ou campagne ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes-vous plus ville ou campagne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous les gars etes vous bruler de faire le menage?
» etes vous abonner a des revues de chasse ou de peche
» Etes-vous un chasseur ...complet.
» Les archers vous etes pret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser