RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Empty
MessageSujet: bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007   bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:32

voila je voulais vous faire partager avec moi mon choix de chasse pour 2007.

appres plusieur terre de visité et bien sur le nombre de recherche que se soit par photo aerienne,google eart,et aussi logitiel topo et que dire des nombreux telephone fait mon chois s'est areter sur le secteur des porte de l'enfer dans bellechasse.

Secteur prisé par l'orignal mais avec un potentiel de beau buck(chevreuil) reste a voir sur les lieux vraiment se que cela donneras.

Plusieur but de fixé cette année dont trois patch avec les produit biologic (food plot) un produit avec le lablab plante a fourage a pois plante d,été, bien sur le fameux trefle ,et je fait le teste cette année avec le brassica.

une mega saline et deux autre .

bien de la job en vue le tout est bassé sur du long terme en frais de location, le denombrement orignal est de 2,5 orignal au kilo carré cette année je me prepard pour l'orignal et si le tout vas bien je debuterai l'an prochain.

je voudrais juste vous ajouté une chosse attention au prix deraisonable que certain affiche et surtout ne calculé pas le temps passé a prendre de l,info

aussitot la neige fondu demander vous pas ou me trouvé.....go in the wood! oui

en passant cette place me doneras la chance de tester de nouveau produit de chasse, que se soit appareil de detection,appatage en nouvelle formule ect....

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Empty
MessageSujet: Re: bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007   bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:09

bonne chance André dans ton nouveau coin de chasse et bonne chance avec tes tests, rapporte nous des bons vidéos...

bye bye



Bienvenue rvcp



face gènée c'étais pas voulu mon André face gènée salut

a prochaine...


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Empty
MessageSujet: Re: bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007   bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:27

nemo0903 a écrit:
bonne chance andrée dans ton nouveau coin et avec tes tests

bye bye



Bienvenue rvcp

merci a toi mais juste pour me faire plaisir enleve un E a André sinon je laisse poussé la barbe ..... mdr mdr la seul monté de lait que je suis capable d,avoir serais en poudre mdr mdr

salut

a+
André
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Empty
MessageSujet: Re: bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007   bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:34

je suis déja allé a cette endroit en ski-doo vla 4 ans le paysage est super et les chute d'eau clic
en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Empty
MessageSujet: Re: bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007   bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de balle pour une 300 wsm blr
» Vos choix pour la Mastigouche
» Faire son choix pour un logiciel de montage!
» mais choix de pommier pour un amenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser