RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix de balle pour une 300 wsm blr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

choix de balle pour une 300 wsm blr Empty
MessageSujet: choix de balle pour une 300 wsm blr   choix de balle pour une 300 wsm blr Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:54

salut c 308 savage je viens de m acheter une carabine 300 wsm blr de browning neuve et je sais pas encore quoi prendre pour la sorte de balle j aimerais bien avoir des choix de seux qui on une 300 wsm ou bien quelle q un qui conais ca il me conseille le 180 gr norma orix se lui qui ma vendu l arme moi je chasse l orignal ,chevreuil , ours merci a lavence alcoo03 feu1
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

choix de balle pour une 300 wsm blr Empty
MessageSujet: Re: choix de balle pour une 300 wsm blr   choix de balle pour une 300 wsm blr Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:38

pour le chevreuil une balle plus petite que la 180 grain assuré tu ne fera que traversai ton gibier et la balle n'aura pas fait son travail ou encore risque grand de perte de viande.

pour l'orignal la personne ta bien conseiller une 180 gr oryx de norma est ideal .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

choix de balle pour une 300 wsm blr Empty
MessageSujet: Re: choix de balle pour une 300 wsm blr   choix de balle pour une 300 wsm blr Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:01

moi pour la chasse (orignal) j'ai une boite de remington siroco swift 180 grains. ses dans les meilleur balle qui est sur le marcher j'ai 400 pieds livres de plus a 500 verges (1500 pieds) et j'ai pas de misere a croire parce que quand j'ai ajuster ma carabine avec j'ai tirer 5 balles pi ses comme si j'en avait tirer 3 boite de balles pas cher... le recul est beaucoup plus élever qu'un balle que tu paie 30 $ et mon calibre est 300 mag.

bonne chance et bonne chasse alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

choix de balle pour une 300 wsm blr Empty
MessageSujet: choix de balle pour une 300 wsm blr   choix de balle pour une 300 wsm blr Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:56

merci andré et tichasseur pour vos commentaire sur les cartouche mais pour le chevreuil sa serais mieux du 150 gr ou autre choix je viens juste d achater ma carabine et pencer vous que c t un bon choix de carabine une 300 wsm blr merci alcoo03 feu1 bye
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

choix de balle pour une 300 wsm blr Empty
MessageSujet: Re: choix de balle pour une 300 wsm blr   choix de balle pour une 300 wsm blr Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:30

308 SAVAGE a écrit:
merci andré et tichasseur pour vos commentaire sur les cartouche mais pour le chevreuil sa serais mieux du 150 gr ou autre choix je viens juste d achater ma carabine et pencer vous que c t un bon choix de carabine une 300 wsm blr merci alcoo03 feu1 bye

bien sur que la 300 wsm est un bon choix un peut fort pour le chevreuil mais tu diminue le poid de ton boulet avec du 150 grains par exemple et le tour est jouer mais pour l'orignal je prendrais de 180 grains mais si tu desire reste avec du 150 sa peut faire la job aussi.
Revenir en haut Aller en bas
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

choix de balle pour une 300 wsm blr Empty
MessageSujet: choix de balle pour une 300 wsm blr   choix de balle pour une 300 wsm blr Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:19

merci tichasseur pour tes bon conseil je vais aller faire des tests en fin de semain avec des balles fédéral, norma, et winchester on va voir quelle qui fait le meilleure grouping et peut etre la reminton siroco tous dans le 180 gr je vais vous redonné des new la tu merci danseur alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de balle pour une 300 wsm blr Empty
MessageSujet: Re: choix de balle pour une 300 wsm blr   choix de balle pour une 300 wsm blr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de balle pour une 300 wsm blr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien mon choix est maintenant areter pour mon secteur 2007
» Faire son choix pour un logiciel de montage!
» mais choix de pommier pour un amenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser