RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma cabane est fin pret...

Aller en bas 
+6
Marin
Sébast31
mich99
marc650
André Gervais (Archy)
Emballeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:54

Emballeur oui certain que je vais faire attention
j'aime pas couler apres 3 fois c'est assez rire2
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:02

Ouais,

Moi ça m'a arriver une seul foi et c'étais sur le rapide de Lachine, je peux tu te dire que je ne me ferais plus jamais prendre... refle
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:53

Emballeur a écrit:
Ouais,

Moi ça m'a arriver une seul foi et c'étais sur le rapide de Lachine, je peux tu te dire que je ne me ferais plus jamais prendre... refle

Ouff c'est pas la place que j'aimerais coulez avec les courant qui as la je te comprend connais bien ce coin la
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:36

Salut la gang,

Je passe juste pour vous dire que c'est dernier jours je ne suis pas souvent sur le forum car je suis a finir les dernier travaux sur ma cabane, je suis enfin installer sur la rivière.


J'y suis allez dimanche ( hier ) histoire de voir l'épaisseur de la glace, et pour pêcher... Smile

Et vu les température de temps doux que nous venons de connaître et avec cette pluie j'ai du faire plusieurs foi des testes de glace pour simple raison de sécurité et j'ai fini par m'installer sur la rive dans 3 pieds d'eau juste en fasse de ma fosse préférer... Very Happy

Ce matin il me reste qu'a mettre une toile sur ma toiture et installer la truie et je suis prêt pour la saison de pêche blanche.

Voila le résultat de ma deuxième sorti sur la glace, le temps de jouer un peux dans ma cabane pour m'installer, je me suis planter 3 ou 4 brimbales et pas que j'avais le temps vraiment de courir après mes brimbales mais c'étais juste pour le plaisir de voir si le poisson étais au rendez-vous.

Résultat, deux brimbales de topé net sur du mono tresser de 12 Lbs et deux beau petit brochet de 28 pouces ce son fait sortir de mes trou et puisque je ne mange pas de brochet, il on tous été remis a l'eau.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche009ns8

En passant je suis en vacance jusqu'au 7 janvier et puisque je suis assez bien avancer dans mon installation, si quelqu'un voulais faire quelque trou et ce planter quelque brimbales sur la glace sur la Mille-îles faite moi signe et si je suis disponible, ça va me faire plaisir de vous y recevoir.

Sur ce, ne me chercher pas, je serais sûrement a mon spote de pêche pour les deux semaine a venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:45

Ont n'apelle sa le gros luxe héhé. Est-ce que votre glace en n'a manger un coup avec la pluis d'hiver Emballeur? Nous ont n'a été épargnier dans la journée hier, pas de plus mais de la chaleur qui a mis la neige sur le desus en sluch. Par contre sa nous empêche pas d'y aller. Ont n'a un bon 6 pouces de glace solide en desous et 4 autres pouces par desus asser durcis à certain endroit pour qu'ont ne défonce pas. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:26

Salut Martin,

J'arrive a l'instant de mon spote et la pluie d'hier avec le gèle de cette nuit a fait durcire la surface de la glace et elle a par le même coup épaissis la glace de 3 pouces.

Donc je me retrouve avec presque 10 pouces de bonne glace a la grandeur du spote ou je pêche et en plus il y faisait des rafales de vent de plus de 70 Km heure depuis hier résultat un 6 a 8 pouces de neige qui a été complètement dégager de la rivière, et en ce moment non seulement on a aucune slotch en surface vu le froid de cette nuit et on a pas de neige en plus.

Ça regarde bien pour les jours a venir... danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:47

Good, Ca regarde bien pour moi, je vais installer ma cabanne le 30 décembre...

Tu as l'air bien installé, c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:46

Même chose pour nous, la neige est parti et c'est sur la belle glace, le traineau ce traine asser facilement c'est l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:05

26 décembre 2007

Une autre belle journée de passé sur la glace.

Je suis arriver a ma cabane a 6h30 Am et je suis rester la toute la journée...

Résultat, j'ai encore 4 brochet de pris.

16, 18, 18 et 25 pouces, il ne son pas gros mais c'est quand même très plaisant de voir les brimbales pointer le fond et encore plus agréable de passé une belle journée a l'extérieur.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche2612006ad4

voila quelque photos de ma journée.

Le premier de la journée, ici c'est mon chum " Sam "

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche2612001qs2

Il prendra place dans le vivier que j'ai fabriquer a la surface de la glace tout juste a coté de ma cabane.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche2612003sa5

Tien j'ai de la visite mon chum Stéphane " Pickman " et c'est deux gars, il s'amusais a faire dandiner les brimbales durant que je jasais avec leur père,

Résultat, un autre petit brochet... Very Happy

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche2612002jz1

Et la c'est a mon tour, durant la tourner de mené j'ai une brimbale qui me niaise, je le laisse faire et voila le résulta...

Il ce pique tout seul, je n'ai eu qu'a le sortir de l'eau.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche2612004iy1

avant de repartir max me dit qu'il aimerais jigué un peux, je lui montre une brimbale ou le poisson est très actif et voila le résultat.

Il a tout juste eu le temps de prendre la brimbale dans ça main et de jigué deux ou trois coup et " Bang " un autre petit brochet qui a mordu a mes brimbales.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche2612005is7

Jusqu'a maintenant pas un doré, mais ça fait rien la saison est jeune et on est la pour avoir du plaisir.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
redgy
On commence!
On commence!
redgy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 65
Région : montreal riviere des prairies
Date d'inscription : 04/12/2007

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: glace   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:21

allo emballeur si ca te tente une journée et que tu es seul fais moi signe si ca te tente dinitier un nouveau pecheur alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:54

Ca commence bien la saison ca ! pecheglace

Moi jai pas encore enclancher le mode ''gelage de pied intentsif'' mais ca s'en vient héhé.

D'apres moi dans pas long je vais tenter le brochet a mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:00

Ouais pas pire comme début de saison mon Pat et si ça te dit de venir gêne toi surtout pas mon chum ma cabane est bien chauffé et les pieds te gèleront pas du tout. Clin d'oeil

Hier c'étais pêche 101 avec notre ami Rédgy

https://video-chasse-peche.forumactif.com/peche-blanche-f29/premiere-peche-blanche-t9148.htm

Et j'y suis encore retourner a soir espèrent prendre du doré j'y suis allez un petit deux heures.

Et voila a date m'a plus belle prise depuis le 23 Décembres, date qui est mon début de saison de pêche blanche a ma cabane.

Un beau brochet de 5.10 oz

Ma cabane est fin pret... - Page 2 2007122911530502ep8

J'ai bien hâte que le doré commence a mordre... clong clic


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
redgy
On commence!
On commence!
redgy


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 65
Région : montreal riviere des prairies
Date d'inscription : 04/12/2007

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: prise   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:31

allo leo oufffff super beau brochet que ta pris la félicitation ca en donne des frisson juste a voir la foto moi g été chercher mes brimballes hier apres midi chez notre ami yves super bon gars ce yves quand suis arriver chez lui il etais en train de finir le travail sur mes brimballes ca ns a donner loccasion je jaser quelques heures suis super content de mes nouveaux jouet g pas coucher avec mais proche loll je vais les monter aujourdhui pour etre pret vais en jaser plus serieusement avec lynda a son reveil et peut etre que je vais tappeler pour voir si tu serais disponible demain lundi pour une petite partie de peche avec ma douce et moi seulement si ca tadonne et que ta rien de prevu en totu cas merci encore emballeur
Ma cabane est fin pret... - Page 2 Brimba14
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:58

Pas de trouble mon Régis,

Lâche moi un coup de fil et on s'organise. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:20

tu commence bien la saison Emballeur
bravo et quand j'aurai une chance je go faire mon petit tour je manque de temp un peu mais d'ici peu je vais etre au rendez vous hehe
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:27

Pas de trouble Bad,

T'a qu'a me faire signe. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:35

Salut Seb,

L'école donc tu parle ce trouve a 1 km plus bas que mon spote tout juste a la pointe de l'île Céglia qui est l'île de l'autre coté de la rivière perpendiculaire a l'îles qui est de ton coté c'est pour ça que tu ne voie probablement pas ma cabane si tu ne passe pas de l'autre coté de ton îles.

Cette île ce trouve en bas du cul de sac de la rue Maisonneuve a rosemère...

J'en profite ici pour vous montrer ma petite pêche de dimanche et comme on dit mon coin c'est le paradis du brochet mais j'ai hâte que le doré ce montre le bout du née moé. cool

Ma douce a ça première sorti de la saison, elle elle aime jigué mais pas moé...

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche4et5jan003im8

La c'est mon partenaire Stéphane et la première salamandre tacheter de la saison.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche4et5jan009rv8

Deux brochet pris au petite heure du matin, on commençais a s'installer et après seulement 3 brimbales d'installer deux on pointer le fond.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche4et5jan008dw2

Un autre brochet de pris et ça faisais même pas une demi-heure qu'on étais installer...

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche4et5jan010bu3

Et un autre petit fouette.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Pcheblanche4et5jan012ir9

Y'a pas a dire le brochet est au rendez-vous... en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:56

salut la gang,

quoi que j'aurais pu vous parler d'encore plusieurs sorti de pêche fait ultérieurement sur mon spote ,

Ce matin je suis ici pour vous parler de la glace...

Et oui ce matin ma douces ce lève et me vois attriquer de mes botte pantalon et me dit tu panse allez ou attriquer de cette façon ???

Je part vérifier l'état de la glace a ma cabane que je lui répond.

J'embarque la camera quelque outils en cas de besoin et 4 4X4 en chêne d'une longueur de 8 pieds qui pourrais me service a sortir ma cabane de la glace au cas ou elle défonçais le temps que j'y étais.

Je passe allez chercher un de mes chum qui travail comme secouriste pour les pompier de bois des filions, une simple précaution.

On arrive au spote et la passe ou on embarque est inaccessible car l'eau de la rivière est monter de 3 pieds et voila le pourquoi que la glace sur les berges de la Mille-îles a lâcher.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glacedanger11jy1

le 23 décembre au moment de mettre ma cabane sur la glace voilà ce a quoi a ressemblais, remarquer la pointe la ou fini les arbres.

A cette endroit il c’y trouve plus de trois pieds d’eau maintenant.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glace03ss5

Ma cabane ce retrouvent derrière le terrain d'un ami riverain, j’ai donc du passé par chez lui et me rendre sur la berge inonder et surprise l’eau a gelé grasse au température en bas de 0 de c’est dernier jours.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glacedanger9go9

J’embarque dans cette eau qui est fait de slutch gelé ( plus de 2 pouces ) que je suis obliger de brisé en me servant de mes genoux par le dessous mais voilà que je suis obliger de m’arrêter puisque le niveau de l’eau dans cette pleine inonder a tellement monter que la ou j’en avais a la mis cuisse, j’en est maintenant a la limite de remplir mes botte pantalon.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glacedanger13aa9

Voilà a quoi ressemble le derrière de ma cabane sur la rive, a cette endroit il y avais pas d’eau et seulement 4 pieds de neige s’y étais accumuler…

Maintenant ce n’est que de la glace mince pour le moment mais avec l’aide de dame nature si je me fit au température local qui son de –3° à –5° de jour et de –10 la nuit.

Je devrais être en mesure de retourner a la pêche la fds prochaine.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glacedanger4dm0

Et je n’ai pas embarquer sur la glace pour vérifier son épaisseur mais de la ou je me suis arrêter je mesurais plus de 10 pouces de glace solide a moins de 20 pieds derrière ma cabane.

J’en est conclu que cette dernière ( la glace ) étais très sécuritaire et que ma cabane devrais rester bien assis sur la glace en attendent mon retour, espérons que dame nature ne me joue pas de tour...

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glacedanger16yx4

Voilà une vu de la berge inonder et la ou il a les arbres l’eau ne si rendais même pas et la j’y est de l’eau sous les bras…

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glacedanger15fj2

Une vue de l’endroit du haut du terrain de mon copain riverain et elle ( ma cabane ) tien bon.

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Glacedanger6fk5

Vite que la fds prochaine arrive,



C’est a suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:21

OUF!!!

Belles photos Embaleur, mais quel désolation peur

J'espère que ta cabane ne subira rien en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:25


Merci Archy,


Citation :
J'espère que ta cabane ne subira rien

Moi aussi mais je suis très confiant la glace a l'air encore bonne... en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:08

T'inquiete emballeur, ta cabane va tenir le coup, La glace est en masse solide, le seul probleme est d'embarquer sur la glace....
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:34

Je sais Seb et je suis un gars patient...

La saison est encor jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:21

Emballeur a écrit:

Merci Archy,


Citation :
J'espère que ta cabane ne subira rien

Moi aussi mais je suis très confiant la glace a l'air encore bonne... en accord

Si le froid peut revenir pour y rester en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:30

Salut Archy,

C'est de très bonne augure mon chum car j'y suis allez ce soir et la slutch avais bien durci.

La passe a partir du cul de sac n'étais pas encore gelé mais ça va venir et comme j'ai la tête dur je me suis trouver une solution et je me suis rendu a ma cabane quand même.

J'ai passé par la même place que l'autre soir la ou j'ai brisé la slutch a coup de genoux car avec les froid des deux dernière nuit elle avais assez durci pour me supporter mais la glace ça craque et ça travail alors je vais laisser l tout prendre et en fds si le cul de sac n'es pas gelé j'ai la possibilité de m'y rendre quand même en passant dans l'bois tout juste derrière ma cabane.

Et la en plus ou j'avais 5 pieds de profond, ça va avoir doubler ça veux dire que le doré va commencer a entrer dans la baie... cool

Yesssssss danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ma cabane est fin pret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane est fin pret...   Ma cabane est fin pret... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabane est fin pret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cabane a sucre
» enfin pret
» comment chauffe ma cabane a peche en toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser