RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Empty
MessageSujet: un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp   un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:19

salut les amies je veux savoir quelle télescope serais le mieux pour ma carabine browning blr 300 wsm moi j ai regarder le bushnell elite firefly avec raingard 3-9x50 et le leupold rifleman 3-9x40 et le leupold vx-1 3-9x40 a vous de me dire si mes choix sont bon ou pas et quelle télescope aver vous sur votre carabine sa m aiderais beaucoup pour mon nouveaux achats merci a l avance 308 savage alcoo03 merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Empty
MessageSujet: Re: un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp   un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:27

des montures leopold avec scope leopold....

t'échape ta carabine et ca dérange jamais, c'est du soilde et c'est garantie a vie Clin d'oeil

vas y avec ton budget $$$

tu en a a tous les prix cool
Revenir en haut Aller en bas
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Empty
MessageSujet: un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp   un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:29

merci nemo moi aussi j ai un penchamps pour le leupold je crois que je vais aller voir ca se soir pour voir les prix car je veux mettre environ 400.oo$$ encore merci a toi nemo et bonne chasse bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Empty
MessageSujet: Re: un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp   un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:08

Leupold

évite les modèle Bushnell élite 3200
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Empty
MessageSujet: Re: un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp   un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:10

moi j'ai acheter le elite 4200 car la diferance entre les 2 etais pas assez grande pour la diferance de prix et j'adore mon elite sourtout le rain guard
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Empty
MessageSujet: un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp   un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:57

merci pour vos généreux consseille les gars je vais prendre ca en note et voir les modélles entre bushnell et leupold encore merci et bonne chasse a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Empty
MessageSujet: Re: un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp   un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon choix de télescope pour ma browning 300wsm blr svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d un telescope
» commantaire pour la browning safari boss semi auto
» choix de balle pour une 300 wsm blr
» Vos choix pour la Mastigouche
» red dot ou telescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser