RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Optic pour une .204 Ruger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Optic pour une  .204 Ruger Empty
MessageSujet: Optic pour une .204 Ruger   Optic pour une  .204 Ruger Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:39

Salut a tous

j' aimerais avoir votre avis ou un petit coup de main pour m' aidé a faire mon choix pour un téléscope pour mettre sur ma nouvelle bébelle
je me suis commandé une savage model 10 predator hunter en calibre .204 Ruger et la me reste la question de l' optic a mettre sur ce petit calibre

j' ai un fort penchant pour les Nikon pour le rapport clareté /$$ la serie buckmaster dans le 4.5SF x14x40 ou le 6SF x18 x40 sont 2 choix qui m' intéresse gros mais je me demande si sa vaut la peine d' avoir un 18X ici au Quebec c' est certain qu' une shot a 800-1000' ... rire2
il y a aussi le fait que si je chasse en endroit plus fermer le 6X en minimum penseur je vais peutêtre cherché la bébitte longtemps avant de mettre le X dessus

un 50mm m' intéresserais peutêtre aussi

si vous avez des models a me proposé allez y penseur bon j' ai environ 1 semaine pour magasiner sa rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Optic pour une .204 Ruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir une carabine...
» ruger
» Yes j'ai eu ma Ruger m77 sporster 30-06
» ruger ou tikka ??
» ruger ou tikka ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser