RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ruger ou tikka ??

Aller en bas 
+4
l'ours
Chedore
dropcorn
tichasseur
8 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:39

salut la gang moi je désire macheter une 7 mm magnum cette été et je voudrais savoir si la ruger est meilleur que tikka ou le contraire que me sugerré vous ??
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:48

l'un ou l'autre ce son de tres bonne arme de chasse sans ce soucier des probleme et de la precision
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:02

tikka t3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
On commence!
On commence!
l'ours


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Région : grenoble/FRANCE
Date d'inscription : 28/02/2006

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:15

salut a tous

dejat le calibre et a mon gout tres bon en suite les armes de bonne manufactur auten l'une que l'autre ce qui vas faire la difference ces ton utilisation , la crosse : bois ou sintetique
le canon : longueure pour la pressision
le prix qui n'est pas a negliger
et aussi la proximiter de l'armurier qui te la vendu

quelque soit ton choix je te souhaite bien des reussite avec !!!

a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:31

Selon moi, La Tika T3 est un flop. Parlez-s-en aux connaisseurs d'armes. Ils ont voulu faire une carabine haut de gamme bon marché et ont négligé beaucoup la qualité (acier de basse qualité, mécanisme douteux). La réputation de Tikka en prend un coup. Je connais personnellement deux personnes qui en ont acheter et qui sont déçus. Je ne dit pas que c'est une mauvaise arme mais ce n'est pas ce à quoi Tikka nous ont habitués.

Ruger, qualité-prix dur à battre selon.

Si tu veux investir un peu plus, tu peux regarder du côté de Sako, excellente qualité et une tête de verrou à 3 prise de qualité imbattable.

Si non je te conseille d'aller vers des carabines européennes mais ton budget peu en prendre un dur coup...regarde peut-être dans l'usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: Tikka ou Ruger   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:42

Selon mes lectures, Tikka est supérieur à Ruger, bien que discuttable et selon nos goût personnel. Je n'ai jamais entendu parlé d'un flop de Tikka T3 tel qu'expliqué par Black (même après des lectures sur des sites américain). think De plus Tikka et Sako garantissent un groupement maximum de 3 coups à 100 verges à l'intérieur de 1 pouce avec des munitions de compagnies réputées. Pour le calibre le 7MM REM. MAG. est un très beau calibre. Aussi il y a les nouveaux calibres 300WSM, 7mm WSM & 270 WSM qui ont une très bonne balistique pour un faible recul pour un calibre magnum dû selon les informations lus à la longueur réduite de la douille, de plus ils ont tous une action courte donc plus rapide et plus robuste.
Bonne chance dans ton prochain achat good
Francis
Thetford Mines
orignal
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:57

merci Francis de ton comentaire tres apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:24

merci francis et tous le monde finalement je vais y aller pour la ruger j'ai apprécié leur cran de sureter en 3 point 1er jaime bien les armes qui sont sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:44

Ruger, très bon choix aussi félicitations good
donne nous des nouvelles, mon beau-frère en est malade, très belle finition, de plus ils ont des modèles gaucher
Quand tu auras tiré avec donne nous des nouvelles quel est ta meilleur combinaison munition/groupement
Frank orignal
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:46

good RUGER good

P.s. La meilleur est bien sûr la SINGLE SHOT danseyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruger ou tikka ?? Empty
MessageSujet: Re: ruger ou tikka ??   ruger ou tikka ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruger ou tikka ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes j'ai eu ma Ruger m77 sporster 30-06
» Besoin d'aide pour choisir une carabine...
» TIKKA T3 laminated stainless
» Optic pour une .204 Ruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser