RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier petit maski de l'année!

Aller en bas 
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier petit maski de l'année! Empty
MessageSujet: Premier petit maski de l'année!   Premier petit maski de l'année! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:59

Ouff sa été dur en titi cette année de briser la glace pour le maski!

J'arrive sur mon petit spot, pas trop confiant. Le frond froid qui est arrivé cette nuit aurais sans doute couper la faim aux poissons. Et sur ce spot, un coup de froid c'est fatal!

Sur le spot il y avait déjà 2 pêcheurs aux ménés. Je sais en peu avec eux toute en fesant quelque lancé avec des Super Shad Rap. J'essayais différente couleur.

J'attendant mon chum Francis, qui arrivais dans la seconde, quand tout a coup, je sent un petit "toc" sur ma ligne. Je cesse la récupération pour voir, et je vois ma ligne partir vers la gauche! Je ressent un autre coup de tête et c'est a ce moment que j'ai ferré pour crié "fish on" !!!! Un bon petit combat. Dommage! J'avais laissé ma caméra véo dans l'auto et de toute façon Franc n'étais pas encore la...

Je l'ai ramener et décrocher dans l'eau. J'ai demandé l'aide des gars pour me le tenir pendant que j'allais chercher ma caméra a l'auto pour filmé aumoin la remise a l'eau. Aussitôt revenue sur le spot Franc arrivais et a pu filmé le tout. L'imbécile a effacé la photo de son codak lol. Mais on en a pris une avec le cell du gars qui étais la. Pas un gros, 31 pouces, mais faut bien commancer quelque part!!!

Premier petit maski de l'année! Maski07qh2.th
Et le vidéo de la remise a l'eau ; http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1572
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit maski de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier et surment dernier Maski!
» resume de lannee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser