RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chasse aux coyote!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

chasse aux coyote! Empty
MessageSujet: chasse aux coyote!   chasse aux coyote! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:05

salut! je suit un chasseur de coyte jen est quelque un a mon actif déja !je suit a la recherche d autre chasseur !!si certain dentre vs aurait envie de faire une battu ou qui connaise des bon spot et quil sont seul ! ben ca serait peut-etre le fun de faire une chasse ensemble !! je me débrouille assé bien comme tireur !jutilse une .243 qui me fait faire de vraiment belle shot lollllll good
Revenir en haut Aller en bas
patou
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Région : kingsey-falls
Date d'inscription : 06/01/2008

chasse aux coyote! Empty
MessageSujet: repose   chasse aux coyote! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:42

Quackhead a écrit:
salut! je suit un chasseur de coyte jen est quelque un a mon actif déja !je suit a la recherche d autre chasseur !!si certain dentre vs aurait envie de faire une battu ou qui connaise des bon spot et quil sont seul ! ben ca serait peut-etre le fun de faire une chasse ensemble !! je me débrouille assé bien comme tireur !jutilse une .243 qui me fait faire de vraiment belle shot lollllll good
moi je sui seul et je debute je comence a avoir une bonne equipement un calls electronique et quelle que terre privé que j'ai acces alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

chasse aux coyote! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux coyote!   chasse aux coyote! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:22

Citation :
moi je sui seul et je debute je comence a avoir une bonne equipement un calls electronique et quelle que terre privé que j'ai acces

le call électronique est interdit pour le coyote
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

chasse aux coyote! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux coyote!   chasse aux coyote! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:28

Ca doit être le fun de chasser le coyote, mais dans notre région il y en a beaucoup mais on leur fait la vie dur en les trappant, mais je connais quelques bons spots à coyote!
On pourrait s'arranger si ça te tente!
mais je n'ai qu'une .270 mais avc des balles d'acier ça doit pas briser beaucoup et un 30/30(sans scoop) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux coyote! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux coyote!   chasse aux coyote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux coyote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au coyote
» la chasse aux coyotes..questions!?
» coyote
» chasse au coyote
» Un chasse au coyote qui spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser