RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chasse au coyote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Région : kingsey-falls
Date d'inscription : 06/01/2008

chasse au coyote Empty
MessageSujet: chasse au coyote   chasse au coyote Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:22

c'est pour avoir des conseil pour la chasse au coyote je commence et je chasse a asbestos sur un champs de cultivateur ou il lesse c'est animaux morts . esque la température joue un role l'heure ou meme la lune ......?????
Revenir en haut Aller en bas
patou
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Région : kingsey-falls
Date d'inscription : 06/01/2008

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:23

patou a écrit:
c'est pour avoir des conseil pour la chasse au coyote je commence et je chasse a asbestos sur un champs de cultivateur ou il lesse c'est animaux morts . esque la température joue un role l'heure ou meme la lune ......?????
Revenir en haut Aller en bas
jord113
On commence!
On commence!
jord113


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Région : rimouski
Date d'inscription : 05/12/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:51

premierement le coyote a un excellent odorat donc il faut que le vend sois du bon sens(de face)La temperature a peu d.importance.Si possible il faudrait te procurer un call a coyote(moi jai le lil dog a 23 $) et tu effectue le cri d'INterogation (reference sur varmintal.com) ensuite tu fait le lievre en detresse et tu attend.Toujours attendre 10 minutes environ entre chaque sequence.Le call est tres utile car sinon les coyotes vont peut etre attendre la noirceur pour sortir...
Il faut aussi regarder sil a presence de trace fraiche
Revenir en haut Aller en bas
patou
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Région : kingsey-falls
Date d'inscription : 06/01/2008

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:50

jord113 a écrit:
premierement le coyote a un excellent odorat donc il faut que le vend sois du bon sens(de face)La temperature a peu d.importance.Si possible il faudrait te procurer un call a coyote(moi jai le lil dog a 23 $) et tu effectue le cri d'INterogation (reference sur varmintal.com) ensuite tu fait le lievre en detresse et tu attend.Toujours attendre 10 minutes environ entre chaque sequence.Le call est tres utile car sinon les coyotes vont peut etre attendre la noirceur pour sortir...
Il faut aussi regarder sil a presence de trace fraiche



mercie pour le site et les conseil mais esque c'est vrais quon a pas le droit au call electronique c'est ca quelle qun ma fais mantion la semaine passer
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:04

oui ses vrai nous n'avons pas le droit au call électronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au coyote
» Chasse au coyotte
» coyote
» chasse aux coyote!
» la chasse aux coyotes..questions!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser