RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier poisson de l'année

Aller en bas 
+2
vigouroux
cortizone
6 participants
AuteurMessage
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:20

Premier poisson de l'année le jour de l'ouverture du brochet et de la perchaude lol
Je pêchais le brochet quand tout à coup un Musky saute sur l'appât, je me suis empressé de le remettre à l'eau pcq je sais bien que le musky ouvre au mois de juin...

Premier poisson de l'année S5031010

Petite question comme ça: j'ai vu des gars dans ce coin là qui pêchaient le musky, car ils avaient des poissons nageurs de 10-12 pouces tsé...alors je leur ai parlé et il m'ont dit qu'ils avaient le droit de pêcher le musky s'ils ne les gardent pas, est-ce vrai ? Moi je crois plutôt que tu n'as pas plus le droit de pêcher le musky, car ce n'est pas encore autorisé .

Bonne fin de journée !

Dave
Revenir en haut Aller en bas
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:58

c'est un beau ca!
belle peche. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:06

Beau poisson ! Smile

Pour ta question j'imagine qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser des trucs pour provoquer le maski même s'ils pensent le remettre à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:10

Salut Cortisone, tu es rendu un pro du Musky toi la héhé....

Pour ta question, NON ils n'ont pas le droit de pêcher le musky, même s'il le remette a l'eau...

Si tu le prend par hasar comme toi, c'est ok mais faut pas tu fais exipret ( je ne sais pas comment l'écrire.. exipret.. loll )pour le pogner car la ca peut te couter chers mais ... tsé avec des rapala de 10 pouces tu peux faire croire que tu pêche le brochet aussi.... alors s'il le remette a l'eau, ils sont légal malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:35

félicitation pour ta prise bravo

La même question revient souvent , ont t'il le droit ....... en théorie non , en pratique oui , car les agents de la faune ne peuvent prouver hors de tout doute que le gars pêche le musky , car même si c'est pas possible on peut pêcher la ''perchaude'' avec un rapala de 12'' .

La seule chose qu'ils peuvent faire c'est si quelqu'un en garde un.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:12

Beau maski Cortizone bravo Effectivement, comme les autres l'ont mentionner, non ils n'ont pas le droit de pêcher le maski s'il n'est pas ouvert. Sa fait plusieurs que j'entent dire qu'ils ont le droit s'il le remetre à l'eau mais ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:08

Merci de vos commentaires et de vos précisions par rapport à ma question
J'espère en prendre un autre cette année pour vous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poisson de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier poisson de l'année   Premier poisson de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poisson de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow mon premier poisson
» L'histoire de mon premier poisson
» Mon premier poisson pour 2007
» Popir achigan PB 4 1/2 lbs
» resume de lannee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Photos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser