RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sauve leurre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

sauve leurre Empty
MessageSujet: sauve leurre   sauve leurre Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:32

salut j'ai déja eu un apprareil qui aide a sauver des leures. tu passais se gadget dans ton fil " il était relié a une corde " et une fois rendu a l'avençon l'aggripait et tu tirais sur le fil pour au moin sauver le leurre , est-ce que sa existe encore et où , ou est-ce qu'il y a un autre modèle efficace. merci gene
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

sauve leurre Empty
MessageSujet: Re: sauve leurre   sauve leurre Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:04

Ça s'appelle (si il est comme un tube carré avec la petite penture qui clic sur le swivel) un SAV A LURE et on en vois a l'occasion chez certains marchands, il y a aussi le Jyds qui fonctionne pas pire,,il entoure le leurre pour s'accrocher après les trépieds.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

sauve leurre Empty
MessageSujet: Re: sauve leurre   sauve leurre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:35

Les 2 modèle sont toujours tres présent dans les salon de chasse et pêche ,je me dit toujours qu'un jour faudrait jen achète un .......mais ca fini que jen achète pas .

Quand j'aurai perdu 3 ou 4 rapala en ligne ma commencer a y repenser rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

sauve leurre Empty
MessageSujet: Re: sauve leurre   sauve leurre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:42

2 leurres sauvés et il est repayé et commence a ètre payant.... En passant Patrick celui de Jean-Yves fonctionne a gué en rivière comme je le pensais,, on se place en amont du leurre et vu qu'il est plus léger que l'autre modèle et vu sa conception,, on raidit le fil et le courant fait son oeuvre,,, par contre, je le déconseille pour de la Fireline, cette ligne est trop fragile comparée aux autres point de vue friction métal..elle coupe la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

sauve leurre Empty
MessageSujet: sauve leurre   sauve leurre Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:18

salut je vais essayer de retrouver le modèle que je possédais dison que je préfère a celui qui " squeeze " le leurre. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauve leurre Empty
MessageSujet: Re: sauve leurre   sauve leurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauve leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien leurre
» Leurre pour la perchaude
» nouveau leurre
» Un Leurre champion au Qc
» Leurre livetarget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser