RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gros poisson dans le Memphré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 30
Age : 77
Région : zone 8 chasse chev 5ouest orign 01
Date d'inscription : 24/03/2009

gros poisson dans le Memphré Empty
MessageSujet: gros poisson dans le Memphré   gros poisson dans le Memphré Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:23

En parcourant le forum je vois qu'il y a beaucoup de pêcheurs qui connaissent le Memphrémagog.

J'aurais une question a vous poser . D'après vous quel poisson vient assez gros et fort pour faire tourner et traîner un peu un chaloupe de 16 pieds pendant plus de 20 minutes jusque a ce qu' il aille faire le tour d'un autre chaloupe avec down rigger et que la ligne se magane et coupe par la suite.

ce n'est pas un poisson d'avril il y avait plusieur qui nous regardait
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

gros poisson dans le Memphré Empty
MessageSujet: Re: gros poisson dans le Memphré   gros poisson dans le Memphré Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:49

Ben la on est en 2009 et on a des sonars et personne n'a rien vu rire2
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

gros poisson dans le Memphré Empty
MessageSujet: Re: gros poisson dans le Memphré   gros poisson dans le Memphré Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:11

je sais pas, mais moi l'été passé je pensais bien avoir pris un méchant grosse esturgeon! au début ça donnait des coups. mais après 10 min a forcer comme débile j'avais pu la même effet! Bref après un bon 20 min certain j'ai réussi a remonter une méga buche pleine d'eau a devait peser 50 livre si c pas plus! Avec la dérive de la chaloupe la buche frottait au fond et ça donnais l'impression que c'était un poissons! J'etait frustre et content a la fois! Avoir péter ma corde j'aurais toujours eu le doute que c'était un poisson et ben la c confirmé c'était une buche!

c'était p-e bien un poisson! ou le monstre du memphrée (quoi que moi j'y crois pas!) mais comme moi p-e une grosse branche ou une grosse planche et quand tu dérive des fois ça fais la même effet qu'un poisson!

mais je sais qu'il doit avoir du gros poisson la bas! j'ai déjà péché sans succès mais et ça fais très longtemps! Je sais qu'il y a de la grosse truite je crois, donc ça pourrait bien être ça une de 20lbs ça doit être fort en bâtard!
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

gros poisson dans le Memphré Empty
MessageSujet: Re: gros poisson dans le Memphré   gros poisson dans le Memphré Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:28

Je serais bien surpris un jour qu'on ait une preuve de la présence d'un tel monstre... Pas que les serpent de mer style anaconda n'existe pas ailleurs dans le monde mais je pense que c'est des bêtes plus de climat style amazone des trucs comme ça !

De plus, si une telle bête existait déjà dans le lac , j'imagine qu'elle aurait déjà fait des victimes ou plus de dommage que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jelcpa1
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

gros poisson dans le Memphré Empty
MessageSujet: Re: gros poisson dans le Memphré   gros poisson dans le Memphré Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:35

Salut tlm

il y avait un video qui circulait sur le net de ``la chose`` mais je le trouve pus faudrait que je cherche un peu, mais une grise de 20 lbs on en a pris une il y a 4-5 ans et on avait une 16 pieds pis la chaloupe n' a pas tournée, le poisson gardait plutot le fond en donnant de bon coup de tete

si c'etait un poisson, il devait etre beaucoup plus gros que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros poisson dans le Memphré Empty
MessageSujet: Re: gros poisson dans le Memphré   gros poisson dans le Memphré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros poisson dans le Memphré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass
» votre plus gros poisson
» que rechercher vous dans un poisson nageur
» la main pris dans la gueule du poisson!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser