RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esturgeon ou Alose

Aller en bas 
+4
Marin
André Gervais (Archy)
André Delisle
Pascal Bouffard
8 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:12

Voici une petite séquence filmé par Archy lors du tournage de l'alose 2006 à Laval.

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=330&limit=recent

Bon visionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:24

wow beau poisson et beau ti bout de montage sa donne le gout d,en voir dautre.

si je puis me permetre Pascal losque qu'un poisson saute abaise ta canne pour ne pas cree de friction se qui aideras ton leurre a rester dans la geule de celui ci et il riqueras moin de cassé le fil.

au moin tu as eu le fealing de le sentir et comme tu dit tu la vue.

Bravo

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 18:57

J'avais hâte de voir ce montage la moi rire2 rire2 rire2

Et l'année prohaine mon chum on s'équipe de gulp de couleur ??? chuttttttt pour aller faire une tite séquence d'esturgeon.

En passant je peut vous dire que Pascal a le tour avec les esturgeons, j'en dirai pas plus au cas ou, mais il a livré de beaux combats avec quelques uns mettons.

Bravo pour ton montage bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:28

C'était quoi finalement, une alose ou un esturgeon? sifle rire2 Entk Pascal je peux dire que tu a le tour pour échapper les esturgeons hien ! est-ce que sa te rapel dequoi cette séquence la ? moi oui rire2 j'suis sur que chopper ce rapel aussi. mdr


Beau vidéo Pascal, bien le fun à voir sauter dans les airs comme sa cte gros poéson la. Ta musique de fond est très bien aussi. en accord Sa te fait bien les petites bretelles sur ton gilet ... a sé ton harnet pour la caméra ok. rire2


Archy a écrit:
Et l'année prohaine mon chum on s'équipe de gulp de couleur ??? chuttttttt pour aller faire une tite séquence d'esturgeon.

Pourquoi pas cette année? sa serais mieux faire une séquence à l'esturgeon l'orsque sé ouvert et justement, sé ouvert depuis le 15 juin. Sa serais peut-être le temp d'y aller, ont peux voir que chopper en a pris un hier. alcoo03


Ah! hé j'ai reconnue le bilding en construction en arrière plan qu'ont voie sur la photo de Steven. alcoo03

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:43

Marin a écrit:


Archy a écrit:
Et l'année prohaine mon chum on s'équipe de gulp de couleur ??? chuttttttt pour aller faire une tite séquence d'esturgeon.

Pourquoi pas cette année? sa serais mieux faire une séquence à l'esturgeon l'orsque sé ouvert et justement, sé ouvert depuis le 15 juin. Sa serais peut-être le temp d'y aller, ont peux voir que chopper en a pris un hier. alcoo03


Ah! hé j'ai reconnue le bilding en construction en arrière plan qu'ont voie sur la photo de Steven. alcoo03

bye

Tu as bien raison Marin pour cette année. Par contre je sais pas si Pascal avec tous ces contrats pourras revenir essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:56

Archy a écrit:
Par contre je sais pas si Pascal avec tous ces contrats pourras revenir essayer ca.
Je suis sur que tu es plus occupé que moi Archy rire2 C'est à moi à te demander si tu as le temps mdr

J'ai des contrats mais pas pour dire que je travail 100 hrs semaines.

On va voir ce qu'on peu faire poisson3
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:01

Marin :
Citation :
est-ce que sa te rapel dequoi cette séquence la ? moi oui j'suis sur que chopper ce rapel aussi
oui ça me rappelle une certaine pêche rire2

marin :
Citation :
Pourquoi pas cette année?
ouais pourquoi vous y aller pas cette année ? , on veut voir des bigs fish nous autres pecheur

Beau vidéo entk , aussitôt jai vu la canne jai dit "esturgeon" héhé , jaime bien le ralenti surtout quand on voit le jig revenir dans le bateau.

jai hate que ton film sorte Pascal!! allez
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:01

Pascal Bouffard a écrit:
Archy a écrit:
Par contre je sais pas si Pascal avec tous ces contrats pourras revenir essayer ca.
Je suis sur que tu es plus occupé que moi Archy rire2 C'est à moi à te demander si tu as le temps mdr

J'ai des contrats mais pas pour dire que je travail 100 hrs semaines.

On va voir ce qu'on peu faire poisson3

Moi occupé pfffffffffff pfff

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ok on regarde pour ca

Belle initiative Marin merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:51

Felicitations les gars ...
Tres beau video,,,,et j'admire la facon dont Pascal est a l'aise devant la camera ,,,que ce soit par la gestuelle ou par l'animation .......Bravo les gars ......lachez pas ...... 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:17

hé hé....ça promet!!

au fait Pascal, à tu une idée ou un "environ" de la date de sortie de TON prochain film? je commence a avoir hate là!!

bravo pour la séquence les boys!! biere
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:47

nofx840 a écrit:
hé hé....ça promet!!

au fait Pascal, à tu une idée ou un "environ" de la date de sortie de TON prochain film? je commence a avoir hate là!!

bravo pour la séquence les boys!! biere
Aussitot que j'ai la scène de chasse que j'ai besoin. Si cette automne je réussi et bien en principe janvier ou février 2007 le film pourra peut être sortir.

Mais je veux pas m'avancer trop car déja que j'ai pas pu tenir ma promesse et le sortir en juin 2006.

Alors disons quand dame nature sera prête à me donner la séquence que je veux cet automne
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:55

cé good! en accord
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:50

beau ptit video pascal et l'esturgeon avait lair pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esturgeon ou Alose Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon ou Alose   Esturgeon ou Alose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esturgeon ou Alose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esturgeon
» Esturgeon!!! C'est pas facile!!!
» esturgeon 45lbs
» Esturgeon sur le lac St-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser