RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les fameuses perruques, un petit truc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fishall
On commence!
On commence!
fishall


Nombre de messages : 197
Région : Laval
Date d'inscription : 10/02/2005

Les fameuses perruques, un petit truc Empty
MessageSujet: Les fameuses perruques, un petit truc   Les fameuses perruques, un petit truc Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 22:42

Bon je suis en train de lire un des volumes de la série Grolier, et je suis tombé sur un petit truc pas compliqué pour ceux qui commençe à utiliser un lancer lourd et qui voudraient limiter les dégâts avec les peruques.

L'idée est simple, vous sortez la longueur de fil que vous prévoyez utiliser lors de vos lancer, ou tout simplement, vous effectué un premier lancé et sorter un peu plus de fil, ensuite vous installer sur le reste de la bobine un bout de tape sur toute la largeur de la bobine (tape électrique), et quand vous allez faire vos prochains lancer, si une perruque veut se former, et bien elle va s'arrêter au tape, moins de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?s=985e13b999c1b830f8
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Les fameuses perruques, un petit truc Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses perruques, un petit truc   Les fameuses perruques, un petit truc Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 10:33

j,ai cette serie de livre moi aussi fishall tres bien fais par contre un peut trop consentrer sur l'achigan et le doré a mon avis par contre coté truc ses parfais et aussi les images sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fameuses perruques, un petit truc Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses perruques, un petit truc   Les fameuses perruques, un petit truc Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 12:02

je pensais que vous parliez de prendre la perruque de votre voisin de pêche avec l'hameçon mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameuses perruques, un petit truc Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses perruques, un petit truc   Les fameuses perruques, un petit truc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses perruques, un petit truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petit truc a me donner!!?
» besoin de petit truc et conseil
» Jours de pluie, petit truc pour les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser