RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 info lépisosté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu mc
On commence!
On commence!
mathieu mc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Région : Laval
Date d'inscription : 05/07/2008

info lépisosté Empty
MessageSujet: info lépisosté   info lépisosté Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:45

Salut, tout le monde moi et mon ami voulons savoir ou et comment pêcher ce drole de poisson pcq nous sommes interresser a en capturer. Jaimerais que vous m'informez sur les leurres que nous devons utilisés ainsi que les endroits ou ils se trouvent. Merci et bonne pêche!!


Mathieu et Jean-Philip
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

info lépisosté Empty
MessageSujet: Re: info lépisosté   info lépisosté Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:06

Salut Mathieu,

Premièrement, faut que tu les trouve... la l'eau est haute donc ils se tiennent sur le bord, et ils sont en gang... Ils ne sont pas nécessairement dans les algues, moi je les pêche dans environ 8 pieds d'eau mais ils chassent a la surface... Soi attentife, regarde les branche qui se promenne et les flick flack dans l'eau... Ils sont comme les crocodiles, ils viennent a la surface et tu vois leurs nez sortir de l'eau.

Moi je pêche au méné avec une boule, a environs 6 pouces en dessous de la surface. Lorsque ta boule part, laisse la aller le temps qu'il avale et crois moi, ca coute chere de méné pour en sortir un.... Tu va te faire volé plus d'une fois...

Je t'en souhaite un car la rivière des milles îles en ai pleine, moi je pêche le lac des deux-montagnes et c'est infesté de ca .. mais personne ne les pêche et ils n'ont pas de prédateurs alors ils se multiplient et y en a des gros...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu mc
On commence!
On commence!
mathieu mc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Région : Laval
Date d'inscription : 05/07/2008

info lépisosté Empty
MessageSujet: merci   info lépisosté Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:21

Hey merci bcp, c'est sure que je te tien au courant! oui Maintenant jvais passer mes journees sur la riviere et jespere en pogner au moins un!
Si la peche es fructueuse et bien je metterai quelque photo en ligne!
merci encore! merci


mathieu et jean-philip
Revenir en haut Aller en bas
mathieu mc
On commence!
On commence!
mathieu mc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Région : Laval
Date d'inscription : 05/07/2008

info lépisosté Empty
MessageSujet: Re: info lépisosté   info lépisosté Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:43

Une autre question il pese environ combien ce poisson???



Mathieu et Jeepee pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info lépisosté Empty
MessageSujet: Re: info lépisosté   info lépisosté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info lépisosté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info S. V. P.
» recherche conseils
» esturgeons
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser