RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rack a fusil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 12:41

Avec L'hiver qui s'éternise, G le gout de me bricoler un rack a fusil, avez-vous des idées ,ou des plans quelqu'un??

:loup
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 16:23

quel genre de rack?? Pour ton sous-sol,
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 17:37

Ya....J'aurais du specifier, C pour mon sous-sol....rien d'élaboré,pas une armoire jusse un rack que où je pourrais storer mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 12:25

le sous-sol est bien la derniere place ou je storerais mes armes. il y a tous le temps plus d'humidité dans le sous-sol donc rien de bon pour une arme.
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 15:23

bizness__ a écrit:
le sous-sol est bien la derniere place ou je storerais mes armes. il y a tous le temps plus d'humidité dans le sous-sol donc rien de bon pour une arme.

Mon sous-sol est assez sec.pi en + C pour une chambre chauffée.........mes armes y sont depuis longtemps pi no problemo....


:loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 15:31

pour ce qui est des rack à fusil ils sont rendu non comforme aux yeux des de la loi donc on peut plus prendre des racks pour storer des armes à feu même si elle sont avec un cadenas et qu'il sont encore operationnel désoler pour c'est info merci
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 15:42

chasse2005 a écrit:
pour ce qui est des rack à fusil ils sont rendu non comforme aux yeux des de la loi donc on peut plus prendre des racks pour storer des armes à feu même si elle sont avec un cadenas et qu'il sont encore operationnel désoler pour c'est info merci

A ce que je sache ,si les armes ont un "trigger lock", elles sont légalement entreposées....right??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 15:51

penseur penseur penseur penseur qu'est ce que c'est un trigger lock penseur penseur penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 15:59

Barrure pour gachette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 16:35

voici un lien pour toi golden 47


http://www.cfc-ccaf.gc.ca/media/pamphlets/pdf/safe_non-restricted_f.pdf

et en passant les info que je t'ai donné te donne raison sur un point je m'en excuse je suis gene gene gene gene gene pour ton rack je fait des recherche et je sais que dans un des sentier chasse et pêche il en avait un en montre avec le plan
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 17:25

Merci chasse2005, lien pratique...j'ai le pamphlet mais le site est ok aussi.

Pour ce qui est du plan, j,ai vu ça queck'part, j'peu pu me rapeller ayoù...... penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rack a fusil Empty
MessageSujet: Re: Rack a fusil   Rack a fusil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rack a fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil, carabine, ou arc
» Nettoyage de fusil
» Choix de Shotgun (fusil)
» Mon premier fusil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser