RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batterie durant le plus pour p-box et vigil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

batterie   durant le plus pour p-box et vigil Empty
MessageSujet: batterie durant le plus pour p-box et vigil   batterie   durant le plus pour p-box et vigil Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 17:20

salut a tous, voila j,ai acheter la semaine passer mon p-box, mais hier vers 4h je voulais allez voir si par chance j,avais des prise de vue. aussitot arriver je me suis rendu compte que les baterie du systeme de detection etais a plats. j,ai acheter 6 batteries rechargable et ils etais tous plein charge. je me suis renseiger et d'appres mon vendeur ils vaut mieux placer les rechargables selement dans l'apareil photo et dans le systeme de detection des piles normals, mais j'aimerais savoir les quelles ont une meilleure durabilitée ou encore la plus grand resistance au froid merci.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

batterie   durant le plus pour p-box et vigil Empty
MessageSujet: Re: batterie durant le plus pour p-box et vigil   batterie   durant le plus pour p-box et vigil Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 19:24

Je pense Thegame que ou tu l'a acheter il pourrais mieux te conseiller que moi, en tout cas, je n'ai pas encore de Pbox peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

batterie   durant le plus pour p-box et vigil Empty
MessageSujet: Re: batterie durant le plus pour p-box et vigil   batterie   durant le plus pour p-box et vigil Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:43

Dropcorn si tu est la pourais tu m,éclairer sur se sujet je s,ai ont en as jasser pas mal mais se serais bien que tu donne le type de batterie qui resisterais le mieux au froid et aussi en temps . merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

batterie   durant le plus pour p-box et vigil Empty
MessageSujet: Re: batterie durant le plus pour p-box et vigil   batterie   durant le plus pour p-box et vigil Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:50

rechargable pour le kodak Nimh
ordinaire pour l'appareil de detection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie   durant le plus pour p-box et vigil Empty
MessageSujet: Re: batterie durant le plus pour p-box et vigil   batterie   durant le plus pour p-box et vigil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie durant le plus pour p-box et vigil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation de vos gibier durant l,avant et la chasse
» Photos de mon vigil pour cette semaine
» Batterie de camera
» Des fumeurs durant la chasse
» coup de fusil durant la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser