RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de fusil durant la chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

coup de fusil durant la chasse Empty
MessageSujet: coup de fusil durant la chasse   coup de fusil durant la chasse Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:08

Combien parmis vous arrete de chasser la perdrix en période de chasse?

Et est-ce vraiment nuisible selon vous?

Je sais qu'il y en a qui disent que la 22 c'est correcte et non le 12, ou encore qui utilise des frontes ou carabine à plomb....
feu1
Je veux vos commentaire SVP

Merci

feu1
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

coup de fusil durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: coup de fusil durant la chasse   coup de fusil durant la chasse Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:02

moi je sait pas si c'est nuisible mais je sait que sa fatigue en bebitte quand tu est dans ta chache tou presde toi tu entand des twit tirer du fusil

moi jamais je vais tirer du fusil pandant la chasse a l'arc ou la carabine
tu sait jamais quand tu vas deranger un chasseure qui a travailler toute l'annee pour cette chasse la et toi tu vient t'amuser avec un fusil

moi je prend mon paintgun au pire sa fait presque pas de bruit et sa les assume pas mal et encore la je fait sure qu'il ya personne qui chasse a l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
MissWatkins
On commence!
On commence!
MissWatkins


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Région : Québec
Date d'inscription : 09/05/2007

coup de fusil durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: coup de fusil durant la chasse   coup de fusil durant la chasse Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:11

Nous où nous chassons sur la zec, la petite chasse est interdit lors de la semaine de chasse.

Fac ça cause pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
fab3067
On commence!
On commence!
fab3067


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Région : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

coup de fusil durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: coup de fusil durant la chasse   coup de fusil durant la chasse Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:27

C'est^pas trop respectueux envers les autres.... Imagine, tu fais juste faire craquer une branche de trop ou frotter un vetement qui fais du bruit et l'orignal deguerpi. C'est quoi qu'un coup de fusil peut faire.

C'est certain que tu ne verras pas de diffirence sauf que tu ne verras pas d'orignal non plus!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de fusil durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: coup de fusil durant la chasse   coup de fusil durant la chasse Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:36

je trouve pas ca fort tiré du 12 a chasse a l'orignal fache , au 22 c'est correct refle , mais c'est sur que ca t'aide pas de tiré du 12 durand la chasse, ca rend la bete plus sur les nerfs, quand je va a l'orignal je traine ma carabine pi ca va faire bang lorsque je vais voir un orignal good

après le petit gibier feu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de fusil durant la chasse Empty
MessageSujet: Re: coup de fusil durant la chasse   coup de fusil durant la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de fusil durant la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fumeurs durant la chasse
» observation de vos gibier durant l,avant et la chasse
» batterie durant le plus pour p-box et vigil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser