RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 choix de votre type de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

choix de votre type de chasse Empty
MessageSujet: choix de votre type de chasse   choix de votre type de chasse Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:22

voici j,aimerais savoir d'ou vient votre gout pour un type de chasse.

votre choix du territoire petit gibier ,gros gibier, sauvagine et aussi votre type de chasse ses a dire avec mirador portatif ou fixe, chasse fine ect.......
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

choix de votre type de chasse Empty
MessageSujet: Re: choix de votre type de chasse   choix de votre type de chasse Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:28

hébien..moi j'aime sa parce que mon père ma apris comme sa et j'ai eu la piqure le premier jour! et maintenant je suis piqué a vie! rire2 rire2

Pour les caches, je n'Est jamais chassé dans un tree-stand. J'ai chassé dans une cache semi-fermer et une cache fermer. J'aime bien la cache semi-fermer parce qu'on entend vraiment bien les bruits mais... le mointe mouvement et on est faite.....
pour la cache fermer, on entent moin les bruits mais on peut un peu plus bouger


L'année prochaine j'ai hate de voir comment sa va aller parce que les bucherons sont entrain de buché en ligne ( / / / / ) en laissant du bois entre (coupe sélective) et le chevreuils voyage beaucoup la dedans

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

choix de votre type de chasse Empty
MessageSujet: Re: choix de votre type de chasse   choix de votre type de chasse Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:58

je ne sais pas ou que le gout de la chasse ma pris car dans ma famille proche il n'y a pas grand monde qui on le gène de la chasse donc il ne comprenne pas ou que j'ai pogné ça je suis peut-être le fils du laitier ou du facteur rire2 rire2 rire2 mais la seul chose que je peut dire c'est que mon garçon la vraiment le gène. lapin orignal ours1 pecheglace deer
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

choix de votre type de chasse Empty
MessageSujet: Re: choix de votre type de chasse   choix de votre type de chasse Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:48

Salut tm...moi j'aime la chasse au chevreuil sur mon tree stand parce que cet bon de voir est ecouter quest quil arrive de loin...mes mon chasse preferer et le petit gibier...j'aime chasser les lievres et surtout les pedrix...Je pense cet parce que j'aime la nature et de marche dans les forets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de votre type de chasse Empty
MessageSujet: Re: choix de votre type de chasse   choix de votre type de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de votre type de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» votre type de soie quelle est il
» sel adousiseur eau votre avis sur ce type de sel
» quelle est votre type d'apelant
» ou pratiquer vous et votre type de cible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser