RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment va votre chasse ?

Aller en bas 
+9
il parle avec son 12
50e parallele
Marin
Pascal Bouffard
lucaris
André Delisle
André Gervais (Archy)
tiloup114
G.Dodier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:47

Salut ,

Mon voisin a tuée ce soir. Un beau petit 3 pointes, une shoot très parfaite! Y'é venu me cherchée pour allée l'éviscerer et le trainée.

bye


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:56

comme je l'ai deja dit a Tiloup.

Nous a notre nouveau spot, le proprio as vue, une petit 4 ou 6 pointe, et il a vue une autre chevreuil, dan le boisé qui parraissait vraiment plus gros, et aussi avec une coupe de mère et leur jeune et sa en plus juste en plein ou je vais chasser
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:18

Salut

mes chasse se déroule moyen pas mal c' est vrai qui a ps long de fait encore

orignal pas vu de poil de cette bébitte encore mais je m' attend a en voir d' ici mercredi si je me fie unpeu a leur run habituel malgré que le rut change unpeu les choses il y avais des piste fraiche dans le garde mangé de mrecredi passé ou jeudi

chevreuil j' ai vu mes premier ce matin mais malheureusement j'arrivais trop tard ils étaient deja dans le tas de pommes j' en ai approché un a 60'-75
il fesais encore unpeu sombre mais j' ai commancé a étiré l' arc et hop.....
il ma dit bye bye moi je reste pas ici rire2
4 bébittes et dont 2 qui résonnais pesant en maudit quand ils ont quitté

demain je vais faire un effort pour arrivé au max a 5hr am prêt camera installé en espérant revoir c' est bêtes

bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:25

La mori je veut pas te mettre de pression........mais!!

a mon retour il faut que tu ait récolter une bébitte a poil et les lievres comptes pas!

rire2

p.s. : oublie pas ta camera
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 14:28

Nous ce matin à l'orignal on a eu des réponse à nos calls et un orignal a fait le cri du hibou. S'était de toute beauté. Y en a un qui s'envenait mais pour une raison qu'on sais pas trop il a changé de driection.

J'ai hate d'en filmer danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:21

lacher pas les gars le plus beau est a venir .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:51

Pascal Bouffard a écrit:
Nous ce matin à l'orignal on a eu des réponse à nos calls et un orignal a fait le cri du hibou. S'était de toute beauté. Y en a un qui s'envenait mais pour une raison qu'on sais pas trop il a changé de driection.

J'ai hate d'en filmer danseur

Super Pascal

Moi aussi depuis que j'Ai suivi le cours de Michel Breton, je vais être attentif maintenant au cri du hibou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:36

chopper a écrit:
La mori je veut pas te mettre de pression........mais!!

a mon retour il faut que tu ait récolter une bébitte a poil et les lievres comptes pas!

rire2

p.s. : oublie pas ta camera

Salut Chopper

j' espère bien les revoir cette semaine demain matin levé a 3:45 am je vais être la assé tôt pour psa me faire avoir comme ce matin

ce soir j' en ai vu un autre tres suicidaire en avant de mon bumper de truck

et craint pas ma camera me suis partout ce temp si

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:40

Salut

des nouvelles de ma chasse au chevreuil

j' ai pas encore vu mon gros monstre la semaine dernière je forcais plus sur l' orignal mais j' ai quand même vu 2 belles femelle chevreuil et un veau

mardi 4 octobre : ce soir je suis allé m' assoire sur mon stand a 16:30 grosse chaleur 25 degré et plus c' est bon pour relaxé au soleil pas terrible pour la chasse
18:05 crick crack y a une bébitte qui marche dans ma direction je part ma camera elle est déja positionné sur le tas de pommes et carottes ....tien je vois 2 oreilles qui font le radar sa avance tranquilement tien une tite femelle
de 1 1/2 elle c' est approché a 15 mêtre de moi pas intéressé par les pommes et les carottes elle mangeais des feuilles et des tites branches apres 20 minutes elle a fait sa toilette toute propre elle est retourné la de ou elle arrivait
elle ma offert son vital a 2 reprise mais non pas aujourd' hui va grossir encore unpeu sourcil

j' ai eu autant de plaisir a la regardé ce promener et la gracié que d'avoir décoché une flèche

j' espère rencontré son papa ou sa maman avant la fin de la saison de l'arc

salut
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:43

Mori a écrit:
Salut

des nouvelles de ma chasse au chevreuil

j' ai pas encore vu mon gros monstre la semaine dernière je forcais plus sur l' orignal mais j' ai quand même vu 2 belles femelle chevreuil et un veau

mardi 4 octobre : ce soir je suis allé m' assoire sur mon stand a 16:30 grosse chaleur 25 degré et plus c' est bon pour relaxé au soleil pas terrible pour la chasse
18:05 crick crack y a une bébitte qui marche dans ma direction je part ma camera elle est déja positionné sur le tas de pommes et carottes ....tien je vois 2 oreilles qui font le radar sa avance tranquilement tien une tite femelle
de 1 1/2 elle c' est approché a 15 mêtre de moi pas intéressé par les pommes et les carottes elle mangeais des feuilles et des tites branches apres 20 minutes elle a fait sa toilette toute propre elle est retourné la de ou elle arrivait
elle ma offert son vital a 2 reprise mais non pas aujourd' hui va grossir encore unpeu sourcil

j' ai eu autant de plaisir a la regardé ce promener et la gracié que d'avoir décoché une flèche

j' espère rencontré son papa ou sa maman avant la fin de la saison de l'arc

salut

Ma arreter de te lire , c'est trop tentant rire2 rire2

Pour moi, il reste 25 jours yes yes yes

bye
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:57

Moi je suis allé faire ma cache au chevreuil aujourd'hui, a St Jean de la lamde, et il y a une bonne coupe de piste rire2 danse1 danseyé danse1
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 22:28

bien moi de mon coté ses la deception total meme si ses pas encore ma periode de chasse (j,esplique) appres avoir fais et voyager tout mon stock a pied depuis pres de 4 mois depuis la fonte des neige mis avril que je travail a faire mes salines, une vasiere, et aussi placer du maïs des pommes samedi passer je me rend a mon p-box yeserrr je me dit enfin 4 photos : je comence a regarder et bien quelle ne fut pas ma deception de voir l,autre chasseur sur mon spot de chasse qui lui est a 500 pied de moi devant mon p-box (20 pied) premiere photo je me dit ok ses pas grave il est venu voir mon set up, je regarde la 2 em pic la chu en cal.... de cri. de tab arrache ses sont chien sur la pic , sa fais plus de 3 mois que mon chien a moi ne vient pas dans se secteur et lui pronmenne sont chien sur mon spot sa prend un cri. de gars avec du culot les autre pic se sont toujour lui et sont chien et sont fils.

soit il ne sais pas que le chien derange par ses odeur a lui et sont urine soit il fais vraiment exprex, j,ai l,intention d,allez lui dire en me controlant gentiment que je l'ai sur photo et sont chien et que j,aimerais qu'il respecte l,entente soit de faire en sorte de rien deranger sur mon coin comme moi je le fais, voir si j'ai des passage allez voir si j'ai des passage ou encore comment je suis instaler j'ai pas de prob avec sa mais de la fasson il agit se serais facile pour moi de recolter tout les excrement de mais chien et d,éparpiller sa aussi dans sont coin mais j,ai esperance qu'il aurras assez de jugotte pour comprendre sinon j,irais dans mon spot le temp de sa chasse voir sa fasson de faire et en esperant le coinser a etre dans mon coin ou a vouloir chasser dans mon spot en etant moi eme dans ma cache.

sa decourage pas mal en tout cas appres autant d,effort . en parler au proprio de la terre je ne s'est trop si sa porterais fruit........ ses une histoire a suivre dans mon cas. decu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 22:46

Et bien Mori je te souhaite plus gros deer

et pour thegame et bien y en a qui sont effronté pas èa peu près. Moi le gars aurait ma façon de penser fache
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 7:35

je suis d'accord avec toi pascal le gars aurait ma façon de penser moi aussi j'ai déja eu à faire à se type de gars un année il mettait du produit sur mon territoire pour pas que les chevreuils viennent.

donc the game fait attention à ton spot et essaye de voir si tu sens des odeur bizarre.

pour ma part mon chevreuil n'est pas encore à terre mais pour ma blonde c'est fait une belle femelle de 120 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 10:15

C'est plate Thegame ce qui arrive refle

Un de mes chums a un problème avec un voisin de terre, lui, mon chum a un immense terre et son voisin une petite terre. Son voisin fais tout pour nuire à sa chasse (Orignal sois dit en passant) mais mon chum tue presque à tout les ans pareils.

Cette année le voisin ne tueras probablement pas, car mon chum avec ces partenaires de chasse ont bombardé le terrain du voisin de boule à mite. Faut dire que mon chum, très pacifique a averti le voisin plusieurs fois très poliment d'arrêter de déranger sa chasse. Mais le voisin s'en fou.

Alors c'est pour ca qu'il a pris les grands moyens cette année.

Mori je te souhaite un beau ou une belle groose chevreuil en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:14

je me doit de un de me controler de ce coté disont que j'ai pas trop le sens de discution pacifique avec se genre de cretin, mais je vais demain soir eseiller de faire voir mon point de vue a se gars la qui soit dit en passant reste a coté de la terre que tout deux utilisont , a t,il agit par jalousie ou par incontience avec la premiere question qui seras " par assard serais tu venu voir mon coin de chasse ???

si la reponse est non bien dissont que je me ferai un plaisir de dire ma fasson de voir et et de faire comprendre a se gars que (la game) vient de comencer entre nous........
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:04

Salut

pas vu de chevreuil ce soir peine
bah cé pas grave il reste du temp en masse encore
j' ai vu des pistes que j'aime moin unpeu tout pres de mon spot un gros et je dirais même tres gros nounours est passé dans le chemin j' espère juste qui colleras pas dans le coin celui la j' ai pas pris de chance si il vien dans ma bouffe a chevreuil dans le temps que je suis la il va ce faire pincé le derrière celui la j' ai apporté mon lance pierre et une poigné de roche en haut sur la plate forme en espérant que le tout soit filmé rire2

ce soir j' ai trippé fort a écouté des orignaux faire le cri du hibou a quelques centaines de mètres de moi maximum wow sa résonnais fort en ti péché

Pascal j' aurais aimé avoir ton micro directionel pour enregistré le tout ils ont appelé a plusieurs reprises et il y a eu des réponses plus loin de 2 groupe d' orignaux

apres leurs cri une meute de coyotes c' est mis a hurlé ils ont coupé mon fun unpeu cé ti maudit la

en partant de mon stand a 19:00hr je me suis tassé unpeu et essayé le cri du hibou sourcil wow sa répond !!!

pas de biquette au rendez-vous mais quand même eu du plaisir

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 9:03

Super Mori

Ca doit être spécial d'entendre tout ces sons et de voir qu'il te réponde aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 6:10

Salut la gang de mordu

hier soir entre 2 averse parfois tres grosse averse rire2 j'a i revu ma tite femelle de 1 1/2 elle c' est approché a 10 mètres la camera tournais je l' ai sur vidéo pas bien positionné pour le tir alors je l' ai encore regardé juste avant de quitté elle ma donné le bon angle bon je me suis dit je l' essai...
bin non la tite maudite a pris la poudre d' escampette pfff je vais peutêtre voir sa mère ou son père ce matin il pleut a boir debout mais bon si sa arrête
je serai au rendez-vous

je metterai peutêtre un ti bout de vidéo en ligne cet avant midi si j' ai le temp

salut
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 9:09

mori tu voulait te tapé une petite jeune...lol...sa pas marché maintenant tu veux te faire la mere ou le pere danseur mon buck a passé pour son dodo hier ,il ne voix rien j'ai hate a l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 10:26

J'ai bien hâte de voir ta séquence Mori penseur sourcil cool

Il parle avec son 12 je te souhaite que ton buck reste dans ton coin en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:35

merci mr. Archy ca sent l'automne ce matin
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 14:19

Ca sent l'automne yesssss

Et moi qui part demain pour la chasse aux chevreuils en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Comment va votre chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va votre chasse ?   Comment va votre chasse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va votre chasse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment est votre chasse
» comment se passe votre ouverture de peche
» votre ouverture de chasse
» comment faite vous pour pas perdre votre viande quand il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser