RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre pêche blanche

Aller en bas 
+20
steven
Le loup
big hunter
seba1
sylvain
Le sauvaginier
nofx840
stoneham
neely
Corbeau
Le roi des Marais
Luciano
Marin
Laury
Mori
Patrick Milette
il parle avec son 12
lapuce
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:54

Corbeau a écrit:
seba1 a écrit:
Citation :
moi ce qui me fais buzer ..... c 'est qu'ont est 1350 membres pis ont a de la misere a trouver 10 personnes pour etre presents le 28

Mais malheureusement c'est pas les 1350membres qui sont à 30mintues ou 1h de l'endroit!

Moi sam tenterai ben et jsuis sure que plusieurs autres aussi mais c'est loin un peu!Wink.....

bye!

Ta ben raison mon gars, sauf qui en a ben qui veule tjrs qui aille dequoi pis quand sest le temps oups ten entend plus parler!!!

Et puis de toute facon sur 1350 il doit en avoir plus de la moitie qui son prsque jamaisvenu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 9:29

Moi aussi je trouve ça assez dommage qu'il y est pas plus de monde que ça mais l'important c'est d'avoir du fun et d'être capable de pogner un peu de poissons.

En tous cas je vais envoyer un autre e-mail de masse ça va peut être bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:29

je suis a 2 hrs de montreal +1 hr pour le lac +.5 pour trouvé la place pis je pence que je vais avoir du fun.je fais 300km pour allez voir ma belle mere,pis a me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:43

il parle avec son 12 a écrit:
je suis a 2 hrs de montreal +1 hr pour le lac +.5 pour trouvé la place pis je pence que je vais avoir du fun.je fais 300km pour allez voir ma belle mere,pis a me rend malade

mdr mdr mdr mdr mdr Dans le fond vu comme ca, vous devriez prendre exemple sur il parle avec son 12!!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:08

seba1 a écrit:
Citation :
moi ce qui me fais buzer ..... c 'est qu'ont est 1350 membres pis ont a de la misere a trouver 10 personnes pour etre presents le 28

Mais malheureusement c'est pas les 1350membres qui sont à 30mintues ou 1h de l'endroit!

Moi sam tenterai ben et jsuis sure que plusieurs autres aussi mais c'est loin un peu!Wink.....

bye!
Moi aussi sa me tenterais mais je suis de quebec... Pas de permis de char... Pis j'ai un cours pour devenir moniteur de snow a stoneham....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:15

Je ne croit pas que le but de Sylvain était de forcer le monde a venir , mais il a raison :c'est difficile de faire bouger les gens.

Stoneham et les autres qui peuvent pas venir ne vous sentez pas coupable ya rien la , c'est normal que certains ne peuvent pas !sauf que messemble que 10 pêcheur sur le tas qu'on est içi c'est vraiment peu .

Je pense surtout a Pascal , a metton qu'il y a 100 personne qui disent vouloir acheter son film , un coup produit si il y en a 20 qui en achete je peut considérer comme représentatif du taux de participation des activitées que Pascal tente de faire depuis que le forum existe.C'est pas avec ça que Pascal va pouvoir assurer la suite de son film.

Jai terminer mon éditorial ! sans rancune la gang biere
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:43

je sait qu.il y a des gens qui demeure vraiment trop loin , ou ceux qui ont des obligations qu'ils ne peuvent changer
c juste que pascal choisit un endroit pour accomoder le plus de gens possible mais ca ne repond pas
je me tape bien 2h de voiture moi aussi pour particiciper et autant pour vous la gang de pascal ... mais cela aurait ete agreable pour pascal qu'au moins une 30 de personnes participe
ta bien raison chopper .... mon but n'etait pas de forcer les gens .... mais bien de faire realiser que c'est difficile d'organiser quelque chose quand ont a si peu de resultat.....
pour ceux qui reste loin rien ne vous empeche d'organiser de quoi dans votre coin et de l'afficher sur le site
sans rancune la gang .... mais je sait que nous autres ont va avoir du fun alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:29

Juste pour dire, moi je me tape plus de 3h de route avec Mori pour y aller. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:33

Marinnnnnnnnnn oublie pas tu sais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:05

lapuce a écrit:
Marinnnnnnnnnn oublie pas tu sais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! rire2 rire2 rire2

Hein !!! ... de quoi tu parle lapuce ... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:44

Hey mes ti-amoursssssssssssss il ne reste plus que 9 dodos avant notre rencontre yessssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 10:17

lapuce a écrit:
Hey mes ti-amoursssssssssssss il ne reste plus que 9 dodos avant notre rencontre yessssssssssssssssss
danseyé danseyé danseyé

Crime que j'espère que la température va être de notre coté. Car avec la caméra y faut pas qui fasse trop mauvais ou trop froid.

silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:56

lapuce a écrit:
Hey mes ti-amoursssssssssssss il ne reste plus que 9 dodos avant notre rencontre yessssssssssssssssss

Bon Lapuce qui repart son décompte rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Mais moi aussi j'ai hâte a cette rencontre la en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:57

Marin a écrit:
Juste pour dire, moi je me tape plus de 3h de route avec Mori pour y aller. oui

ha ouain 3 hr rire2

ha que je suis content que l' on prenne ton pickup a place du mien comme sa ce n' est pas moi qui va conduire et je vais pouvoir dormir en route rire2 rire2 mdr rire2 mdr

et tout ce que j' espère c' est que damme nature soit unpeu plus de notre côté pour la prochaine semaine qui vient question d'avoir une belle journée et une bonne glace

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:02

Mori a écrit:
Marin a écrit:
Juste pour dire, moi je me tape plus de 3h de route avec Mori pour y aller. oui

ha ouain 3 hr rire2

ha que je suis content que l' on prenne ton pickup a place du mien comme sa ce n' est pas moi qui va conduire et je vais pouvoir dormir en route rire2 rire2 mdr rire2 mdr

ouais ben je pourrai pas dormir en route j' ai parlé trop vite refle

mais on va arrivé plus vite que si c' est Marin qui conduit rire2 rire2

je crois que j' ai plus hâte que lui

corbeau on ce voit vendredi en fin d' apres midi et les autres a samedi rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:52

Ben ouais, moi jmen va vous attendre jva mon ter au chalet demain en pm!!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:46

.............3 dodos..................
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:06

Finalement il y a de bonnes chances que j'aille vous rejoindre. Je ne sais pas si ma blonde va m'accompagner mais je compte bien ammener fiston avec moi, mais j'aimerais savoir s'il y en a qui vont ammener leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:45

Luciano a écrit:
Finalement il y a de bonnes chances que j'aille vous rejoindre. Je ne sais pas si ma blonde va m'accompagner mais je compte bien ammener fiston avec moi, mais j'aimerais savoir s'il y en a qui vont ammener leurs enfants?

Sa serais ben le fun que tu vienne mon Luciano, tu auras juste a suivre les pancartes rvcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:01

J'apporte pas mon enfant mais c pas grave , on est capable de voir grouiller un enfant! ya de la place en masse pour qu'il joue en plus.

en passant , Pintail va venir faire son tour vers la fin de l'apres-midi et nofx840 a confirmer sa présence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 8:59

Pas de trouble Luciano amène fiston avec toi ça va faire plus de monde danseyé

Aille la gang ceux qui viennent pas vous aller manqué une méchante belle journée y annonce +4 et du soleil danseyé

Ça serait l'fun qu'on serait 20 en tous
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:21

hier sur le chat j'me suis arranger avec chopper pour une dizaines de brimballes.....et avec la température qui annonce, j'ai aucune raison de manquer s'te sortie là!! donc je serai de la partie! danseyé danse1



ps:merci chopper!!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:03

2 dodos............. danseyé danseyé danseyé
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:32

hé hé, je viens d'apprendre a Jun27 qu'on allais a la pêche samedi! et il est de sorel et il sera de la partie!!! danseyé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:36

nofx840 a écrit:
hé hé, je viens d'apprendre a Jun27 qu'on allais a la pêche samedi! et il est de sorel et il sera de la partie!!! danseyé
Cool un autre de plus danseyé

Aller la gang un sprint final clap
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage de peche port hope
» Ecluse de ST-Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser