RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre pêche blanche

Aller en bas 
+20
steven
Le loup
big hunter
seba1
sylvain
Le sauvaginier
nofx840
stoneham
neely
Corbeau
Le roi des Marais
Luciano
Marin
Laury
Mori
Patrick Milette
il parle avec son 12
lapuce
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 10:21

Comme Pintail et il chasse avec son 12 mdr mdr mdr mdr non je veut dire il parle avec son 12 rire2 rire2 rire2 ont dit plus haut

J'ai bien aimé revoir Lapuce, Sylvain (L'homme aux bloopers rire2 rire2 rire2 ) Laury, Pascal, Marin, Mori.

J'ai rencontré également Big Hunter, Chopper (Que je remercie personnellement de m'avoir prêté sa perceuse, car je ne voulait pas usé mes couteaux MOI mdr mdr mdr ) Corbeau, Éric avec qui j'ai eu un brin de jasette aussi rire2 rire2 rire2, Il parle avec son 12 , le roi des marais, Luciano sa conjointe et son petit, Nofx Pintail.


Je ne sais pas si j'en oublie penseur penseur j'espère que non penseur

Je tient a remercier Chopper et Corbeau pour nous avoir déniché ce petit petit coin de pêche la. Beau travail a vous deux et belle initiative pour les pancartes oranges en accord

Ce fut une belle journée, c'est a reprendre, et la prochaine fois faut que d'autres se joignent a nous, car nous sommes vraiment une belle gang en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 11:51

Rebonjour la gang,

Moi, en ce qui me concerne,j ai adorée la journée, c est plate ont avait pas vraiment le temps de jaser longtemps rire2 fallait surveiller nos brimballes rire2 , un peu décu au St-Hubert d avoir tous été séparé, car ont aurait pu jaser plus que ca tout le monde ensemble mais pas grave ont va se reprendre yes

Je remercie particulierement Marin d'avoir tenu sa parole mdr mdr , tu vas voir je vais attraper des trophés avec ca en accord

Mori pour avoir parler avec toi quelque instants tu es tres sympatique! en accord

Que dire D'Archy penseur penseur Méchant moineau, reste comme tu es ont t aime comme ca sourcil

Merci a Pascal et Laury Vous etes des gens tres sociable, tres gentil , j ai tres hate de vous revoir le 25 février! danseur

Chopper, roi des marais, Big, il parle avec son 12, Nofx,Corbeau, Luciano et sa femme, Vous etes tous super gentil............ sauter

J espere qu ont se reverras bientot bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:22

hé hé...tandis que chopper regardais les outardes,
que sylvain tentait de casser la glace,
que dave embrassait ses poissons,
que Pascal courrait à gauche et à droite vers les brimballes oscillantes, j'ai gagné un film de chasse amateur (à voir et exceptionnel en passant!!) pour le plus gros doré!

C'étais une journée d'enfer!! c'était trop cool de tous vous rencontrez par une si belle journée et en plus le poisson qui on peut le dire était au rendez-vous! Cette journée restera mémorable pour ma première pêche blanche! Si c'est a refaire, je rembarques dans la mesure du possible c'est sure!!

quelque photo :

Rencontre pêche blanche - Page 7 Dsc001165ly

Rencontre pêche blanche - Page 7 Dsc001290br

Merci a chopper sans qui j'aurais pas eu de brimballes! merci à tous le monde tous plus sympathique les uns que les autres!!


Alors à quand la prochaine pêche?? pecheur
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:26

cé tu possible d avoir la compilation du nombre de poisson, la longueur... je suis content pour vous que ca ai bien été pour vous et je peux vous dire que la prochaine fois si je n ai rien je vais y aller a 200%.

faque a + bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:28

pour ma part, j'ai pêcher quatres doré....et le plus gros mesurais 14" haha
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:40

merci a tous pour cette journée fantastique
desolé quand meme pour avoir voler la vedette rire2 rire2 rire2

j'aurais vraiment aimer parler a plus de gens mais c'etait pas trop evident avec les brimballe a surveiller et surtout ont etait les derniers pecheurs au bout de la file.......
pis surtout ca arretait pas de mordre blabla2 blabla2 blabla2

pascal ta pas remis de prix pour la plus grosse biere pechée clisssss j'aurais gagner 1er

si jamais quelqu'un decide de reorganiser une autre sortie du genre ont y sera c sur .............. les gens y sont vraiment sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:43

pour chasseur 123
lapuce archy et moi ...ont a pris une dizaine de perchaudes 5 dorés 2 brochets et surtout 1 biere que pascal a filmer tout enerver mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:03

Et bien apres une repos bien mériter (journée de 18 heure hier) , je doit dire que ça été un succes .

Tout le monde on ris en masse , le poisson mordait sans bon sens ,tellement que Pascal a pas arrêter de courrir de gauche a droite.
Les dorés étaient petits parcontre mais c'est pas grave on moins ça mordait.

Mes outardes ont pas voulu rien savoir ,mais jai trouver le probleme penseur , le prochain coup je perce mes trous en formation de "V" rire2 .

Et que dire des fameux trou de pêche de la veille qui étaient cacher sous la neige et qui n'étaient pas geler! mdr je pense qu'on s'est presque tous mouiller un pied dans la journée .

alors moi aussi je vais montrer une couple de photo ,(jen ai pas pris beaucoup)

Rencontre pêche blanche - Page 7 Pascal4ad
Mori est en train de dire a Pascal de faire attention au trou sous la neige,5 sec plus tard il avait le pied dans un rire2

Rencontre pêche blanche - Page 7 Pintail3lk
Pintail a l'oeuvre , faut dire qu'il na pas eu le temps de se reposer.

Rencontre pêche blanche - Page 7 Ral7ty
Réal en train de crier a corbeau "fish on"

Je suis heureux d'avoir rencontrer tout le monde , nofx840 le petit baveux qui sort 4 dorés avec 2 brimballes en 1 minute , big hunter qui aime pelleter de la neige on dirait et futur chasseur (carte en main)! Pintail qui nous fait la barbe avec ses 5 brimballes , il parle avec son 12 qui courait dun bout a l'autre (les 2 seul brimballes qui mordait étaient a chaque extrémité de son set-up) ,le roi du marais qui boit sa poutine avec une paille.

Sylvain et lapuce qu'on entendait rire jusqua trois riviere!! ,Archy qui ménage sa perceuse mais pas sa bière héhé. Luciano qui avait plus de jasette que Lapuce et c'est pas rien!! Marin qui attrape les poissons a ses brimballes en vérifiant ses ménés . jai peur d'en oublier...... un gros salut a Mori pêcheur invétéré , joss le caméraman de soutien , Laury qui s'est tenu bien tranquille messemble (elle devait avoir trop toussé a l'hotel la veille).

bref , chu mort mais bien content .Il me reste a vider ma vanne qui fait du 0-100km en 4.8 minute selon corbeau. mdr

bye
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:39

ont a meme vue bouger le soursil du petit garcon a Luciano Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:48

Citation :
ont a meme vue bouger le soursil du petit garcon a Luciano


mdr du sarcasme? trouve tu que jen ai trop dit?

J'en aurait bien plus a dire , jai couper ça au court la!!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:56

( lapuce qu'on entendait rire jusqua trois riviere!! )

Je ne serais pas bonne pour la chasse mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:59

En passant tout ce que jai écrit c'est pour vous taquiner......... au cas ou je serait mal interprété?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:15

chopper a écrit:
En passant tout ce que jai écrit c'est pour vous taquiner......... au cas ou je serait mal interprété?

Ben voyons Chop! aucun malaise a avoir ici! je le sais que je ris mal tu peux me le dire mdr mdr mdr

Ps: sans rancune non2 grimace
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:18

J'osait pas le dire mais maintenant que t'en parle ..........

rire2
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:22

grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:40

chopper a écrit:
le roi du marais qui boit sa poutine avec une paille.

Voyon j'croyais que tout le monde fesait sa moi ;| Ahaha et ben. J'crois que la serveuse l'oubliras pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:40

chopper tu devrait te faire des brinballes en forme de martin pecheur ou d'aigles pecheur nez .lol...p.s. je ne sais pas pourquoi mais Sylvain a changer son avatar
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:43

Bon ok je vais faire mon roman (Car il parait que je parle pas mal rire2 rire2 rire2 ), alors voici mon roman photo rire2 rire2 rire2

En passant le décompte officiel de nos prises à Lapuce, Sylvain et moi sont de 13 perchaudes, 2 brochets et 5 dorés en accord C'est sans comptés tous ceux que nous avons remis à l'eau rire2 rire2 rire2

Ont voie ici une petite pause syndicale de Pascal, il était a bout de souffle de courir sans cesse

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0979medium5fi

Tient tient le comédien entrain de planifier un mauvais coup rire2 rire2

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0980medium5nx

Nofx et Big Hunter. Je crois qu'ils attendent d'autres dorés rire2 rire2 rire2 Félicitation Nofx pour ton doré en accord
Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0981medium1qf

Non non ce ,est pas il chasse avec son 12 mais bien il parle avec son 12. Je me suis juste trompé d'un seul mot penseur rire2 rire2

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0982medium5nq

De la gauche vers la droite. Réal (ami de Chopper) Chopper, Le roi des marais, Corbeau, Pascal qui semble danser rire2 , à l'arrière Marin, Mori et Laury

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0984medium0fx


Toujours de la gauche vers la droite, Le roi des marais, Corbeau, Marin, Mori et Laury

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0985medium1ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:03

Vous pensiez que j'avais fini la rire2 rire2 rire2

Mais non. Ont continus

C'est un futur pêcheur et chasseur, qui est devenu par le fais même mon chum, il est aussi un excellent imitateur de gros gibier et de sauvagine le voici Yannick le fils de Luciano.

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0988medium9vz

Voici Lapuce nationale, elle c'est retenue de rire pour la photo en accord Demander à Marin comment elle utilise ces charmes pour avoir une tite Thin fin rire2 rire2 rire2

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0989medium9uv

Un apercu de notre pêche, il en manque au moins le triple sur la photo rire2 rire2 rire2 rire2

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0990medium9ad

Pascal qui essaie de faire réagir le poisson rire2

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0994medium6io

À partir de la gauche. Sylvain, Lapuce, Claude (Ami de Sylvain) Pierre Olivier fils de Claude et Éric Monty

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp0999medium0cp

Cloture de notre journée de pêche

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp1001medium1hh

Pascal en plein boulot, Lapuce va t-elle avoir une prise au bout de sa ligne penseur C'est à suivre rire2 rire2 rire2

Rencontre pêche blanche - Page 7 Imgp1002medium8vb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:16

le roi du marais qui boit sa poutine avec une paille. rire2 rire2 rire2
il me fait rire...

je mwe suis tres amuser!

maud%?$ trou de "/%$%!!! yen a un que ca la caler plus haut que le genou!?&%&%?&
fac jme suis tanner ...jai pris la pelle pi j`ai pelleter TOUT les trou quond voyait pas!

je me suis bien amuser avec tout le monde ..vous ete tout sympa!
merci a chooper de nous avoir preter des brimballe merci

voici quelque photo de notre journée:

et oui voici pascal!(ton film est super!)

http://www.image-dream.com/image.php?image=dc91ad777adedec767a436d1e70c66e3.jpg&pseudo=anonym

notre autre caméraman

http://www.image-dream.com/image.php?image=7a3346de4c18b654952c37da22e5816d.jpg&pseudo=anonym

pascal et le deuxieme caméraman

http://www.image-dream.com/image.php?image=df9b8c810fb48e023a2e5da833b0a09a.jpg&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:41

Ouf, que rajouter de plus! penseur Effectivement ce fut une journée très agréable où j'ai rencontré des gens tous aussi sympatiques les uns que les autres.

Merci aux organisateurs pour cette belle journée et je suis partant pour répéter l'expérience n'importe quand. Merci à tous ceux qui ont mis des photos ici et quand j'aurai un peu plus de temps, je vais en mettre quelques-unes également.

Merci encore et ce fut un réel plaisir de vous côtoyer tous. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:46

Wow, non mais on a eu la journée parfaite! Sérieux j'ai vraiment adoré la journée! J'veux réessayer ça la pêche blanche, la prochaine fois je veux tirer sur les lignes moi aussi rire2

Je ne nommerai pas tout le monde mais je suis super contente de vous avoir revus, pour ceux que je connaissais déjà, et contente de vous avoir rencontré, pour ceux que c'était la première fois que je voyais. C'est vrai que j'ai été tranquille mais... je suis toujours tranquille moi hihi

Corbeau, maintenant je peux le dire avec certitude, t'es vraiment un méchant moineau ho2 ... tu m'as tellement fait rire!! hihi

Mori, je vais prendre ma revenge de balles de neige hehe ... j'vais quand même me pratiquer un peu avant de te revoir hihi

Marin, il me semble que t'as été tranquille toi aussi, non??

Éric... est-ce que je t'ai conté ma vie moi là? rire2 Et... t'as dormi combien d'heure pour reprendre toutes celles perdues? rire2

Lapuce, t'es super sympatique, j'ai hate qu'on se revoit... sylvain, trop drôle au St-Hubert! rire2

Ho, et c'est vrai, c'est dommage qu'on ait pas pu tous être ensemble au resto... la prochaine fois, on en prend un qui réserve, on se fera pas avoir!! non2 Bon là j'ai pas parlé de tout le monde mais je suis vraiment contente de vous avoir vus!! On se reprend hein? good

Je reviens tantôt avec des photos...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:49

il parle avec son 12 a dit :
je ne sais pas pourquoi mais Sylvain a changer son avatar

au moins tu m'ecoeuras plus avec mon ti-brochet rire2 rire2 rire2

je te promet d'en mettre un plus gros sur mon avatar cette ete
pis meme : m'a le pogner devant toi rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:59

pas de probleme sylvain...moi aussis mes poisson ont l'air petit quand ils sont en photos avec moi...en passant tu est plus rapide pour persé des troup dans la glace sans ta perceuse..lol rire2 rire2 rire2 danse1
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:02

il parle avec son 12 a écrit:
en passant tu est plus rapide pour persé des troup dans la glace sans ta perceuse..lol rire2 rire2 rire2 danse1

rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage de peche port hope
» Ecluse de ST-Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser