RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre pêche blanche

Aller en bas 
+20
steven
Le loup
big hunter
seba1
sylvain
Le sauvaginier
nofx840
stoneham
neely
Corbeau
Le roi des Marais
Luciano
Marin
Laury
Mori
Patrick Milette
il parle avec son 12
lapuce
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:59

vraiment plaisant de voir les mots de tous et chacun et de voir quelques photos sa vraiment sembler unanime le plaisir etais de la partie super5 que tous est aimer . j'avous que j'aurais aimer pas mal etre avec vous et j'ai pencer pas mal a vous . La prochaine fois je m,organise pour y etre .
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:25

Félicitation a vous,,vous avez l'air a avoir euent une mautadine de belle sortie....je crois que je suis jaloux rire2 rire2 arrivé tard sur le forum pour celle la ,,mais bon ,,je me reprendrai surement... cool
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:40

Voici quelques photos que j'ai pris... je ne mets pas les noms j'ai pas de mémoire rire2

Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp


Ok ceux là je peux les nommer hihi Pascal, Marin, Chopper, Mori
Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp1

Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp2

Vue avec un bateau derrière
Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp3


Archy et Pascal
Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp4

Éric et Pascal
Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp5

Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp6
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:56

lapuce a écrit:
Je remercie particulierement Marin d'avoir tenu sa parole mdr mdr , tu vas voir je vais attraper des trophés avec ca en accord

Je suis bien content que tu est apprécier, il va t'être utile plus a toi qu'à moi, j'ai bien hâte de voir tes trophys. good

Très belle journée pour moi aussi, ont ne pouvais pas demander mieux, beau soleil, température chaude, poisson au rendez-vous, diner ( et déjeuner pour quelques uns ) sur la glace et rencontre de nouvelle personnes très aimables. Ont n'étaient une belle gang qui a eu bien du fun et sa été super de toute vous rencontrer.

Voici quelques unes de mes photos.


La journée comance ...
Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006004Small

Les premier a être arriver et a s'installer.
Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006010Small

Et ont perce les trous, chopper en action.

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006011Small

Sa l'air que sa creuser l'apétie percer, sé l'heure du petit déjeuner.

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006016Small

Ummmm!

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006017Small

Corbeau et Pascal.

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006018Small

La gang qui grossie.

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006026Small

Sa mort Mori ?

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006030Small

Que du plaisir.

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006031Small

La journée qui s'achève déjà ...

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006037Small


Déjà terminer, ont ce reprend la gang.

Rencontre pêche blanche - Page 8 28Janvier2006045Small

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:59

sur la 3eme photos de archy on peut voir nrfx et son brevage favoris a sa droite danseur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:01

Quelle belle journée nous avons passé bravo

Merci beaucoup ceux qui était là vous avez fait mon bonheur vous savez pas comment. Pour une première rencontre 20 personnes c'est super bon. La prochaines sortie je suis sur qu'on va doubler le nombre de personnes car on a eu trop de fun pour que le monde puisse manquer ça.

Les petits poissons on été le point négatif pour moi car ma séquence n'est pas complete mais c'est pas grave c'est une expérience de plus et j'ai adoré ma journée.

Je vais faire le montage pareil de cette séquence et la mettre sur le Forum. J'ai 3 bloopers qui seront dans mon film par exemple. Merci Sylvain de m'avoir procurer ces 3 bloppers. Ha j'oubliais Corbeau aussi a fait un blooper mdr

On devrait essayer de se reprendre vers la fin Mars car les gros Dorés sont plus productif dans ce temps.....en tous cas on s'en rejase si ça vous tente.

Moi j'ai pas de photos pour vous mais le vidéo viendra un jour c'est sur cineaste

Encore un gros merci mes ami(es) d'avoir participer et bien content de vous avoir connue et rencontré.

On se reprend c'est sur et le prochains coups on va déjouer les gros Dorés et brochets en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:29

Pascal Bouffard a écrit:

Les petits poissons on été le point négatif pour moi car ma séquence n'est pas complete mais c'est pas grave c'est une expérience de plus et j'ai adoré ma journée.

Je vais faire le montage pareil de cette séquence et la mettre sur le Forum.

Moi je crois que tu devrais garder cette séquence pour ton film Pascal, l'important sé pas seulement d'avoir juste du gros poisson sur un film mais aussi montrer qu'ont peut avoir du "fun" et c'est ce qu'ont n'a eu. Les poisson étaient au rendez-vous, peut-être petits mais, ils ne sont pas toujours gros dans les émisions a la tv et que du plaisir en cette belle journée. Tu devrais regarder ce que moi et Jocelyn ont filmer, tu resterais peut-être surpris mon "chum".

pense si bien avant de la sacrifier, elle va peut-être être meilleur que ce que tu crois...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:19

vraiment en accord avec marin!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:37

Salut la Gang

ha quel belle fin de semaine j'ai passé good

j' ai rencontré plein de gens sympatiques certain que je connaissais déja et d' autres que j' ai rencontré pour la première fois mais surment pas la dernière

j' ai passé une super belle journée samedi en votre compagnie sur la glace
malheureusement pas eu le temps de jasé avec tout le monde mais je vais me reprendre dans une prochaine sorti guarantie!!

tres heureux d'avoir connu toute la gagne qui était présent je les nommerai pas car peur d' en oublié

je voulais aussi dir un GROS MRECI a Corbeau notre Hôte pour la fin de semaine a Marin et moi un gars super sympatique qui nous a recu a son
5 étoiles ,c' est un gars qui en manque pas une pour faire rire les gens
sans parlé ces talents de cuisinier good good good le bacon et les saucisse n' on plus de secret pour lui

Corbeau tu peux dire Salut a tes amis Pierre ,Maxime et sa tite soeur de ma part j' ai pas eu l' occasion de leur dire tout salut ce matin tres content de les avoirs connu eux aussi

bon c' est quand la prochaine renconre?

salut
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:40

pour répondre à mon bon ami il parle avec son 12 ; je sais pas trop qui étais sous l'effet de l'alcool : moi j'aurais pas échappé de brochet comme tu l'a fais avec tant d'agilité et de prestance! rire2 rire2 grimace

pour répondre à Pascal, pour la passe des gros doré et de la datte des prochaines sortie, c'est quand tu veux mon homme! je suis sur d'être en mesure de sortir un plus gros doré que celui que tu m'as filmé en train de sortir! oui

et puis étant donner qu'on va surement faire d'autre sortie sur la glace, c'est sure que j'aimerais bien être de la partie mais je sais pas trop si chopper va toujours avoir la générosité de son cousin au brimballes verte et rouge et j'aimerais être plus dépendant un peu sur ce coté là et coté outils, c'est pas un problème alors je crois que je vais m'en faire! je crois que ça en vaut la peine et c'est un bon tit bouche temps! teka

c'est quand et où vous voulez pour la prochaine sortie!! pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:54

Bon ben bien content d avoir rencontrer tous ce bon monde la, sa ete bien plaisant je suis partant pour un autre shot!!!

Mori, sa ma fais plaisir de vous recevoir, sest pas le grand luxe mais on est asser bien pis vous etes les bienvenue quand vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:15

Laury a écrit:
Vue avec un bateau derrière
Rencontre pêche blanche - Page 8 2728janvier2006pcheblanchervcp3

J'aime bien cette photo de Max et moi. Super belle prise Laury thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 10:00

il me semble qu'une autre sortie dans les environs du 11 mars serais le bienvenue
donner votre opinion ...................
si tous le monde peut s'arranger et meme si ont retourne au meme endroit qui etait asser bien ,moi je suis partant
si dame nature le veux bien naturellement
la peche blanche se termine fin mars alors ce devrait etre notre derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 10:01

nofx840 a écrit:
c'est quand et où vous voulez pour la prochaine sortie!! pecheur
Je propose le lac william qui est situé à Bernierville. Mais avant je vais m'informer pour voir si y a des descente public.

Bernierville est à 2h00 de Sorel, 2h00 de montréal, 1h15 de trois riviere, 1h15 de québec, 1h20 de st-george, 1h20 de sherbrooke loin un peu de chez lapuce, sylvain, et il parle avec son 12 mais y a moyen pareil de s'arranger je suis sur.

Le lac William j'ai jamais pêché mais y a toujours des cabane l'hiver. On y pogne du doré, brochet, masky, perchaude.....

En tous cas je propose ça mais si y a quelque'un qui a d'autres idées allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 10:07

asser precis dans tes temps pascal rire2 rire2 rire2
a quelle vitesse de croisiere tu roules ????

c sur qu'ont va s'arranger mais comme j'ai ecrit ci-haut ,la fin de semaine du 11 mars serait pas mal la seul disponible dans mon cas ......

en esperant qu'elle pourra l'etre pour tout le monde passur
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:46

vite de même j'ai rien de prévu pour la fin de semaine du 11 mars...sauf p-e une partie de pêche sur glace avec une gang super! rire2 sauter
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:57

Lac assez dur a pêcher, et non entretenu pour rouler dessus, donc si neige en masse ..ça prend des 4X4 ou des véhicules assez haut,l'an passée les autos et mème mon voyager s'enlisaient...la pêche y fut tranquille,,,environt 30 personnes,,et nada pas une touche ou l'on étais,,Vous avez le droit au mené mort seulement et vers...et on a mème eu 2 agents de conservation ou je dirais agents de conversation hihihihi car on a bien jasés avec eux....dans le coin ou l'on étais,,on avu aucune cabane..


Supposé qu'au lac a la truite qui est a coté,,le brochet est plus coopératif..mais je crois que les entrées sur le lac sont restreinte....a par cela..p-è les 3 lacs a asbestos.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 14:23

Merci Steven pour ces informations. Je crois qu'on va essayer un autre lac d'abord.

3 lacs a asbestos c'est tu bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
babotte
On commence!
On commence!
babotte


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 63
Région : Trois-Rivière
Date d'inscription : 13/02/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:19

Bravo pour votre sortie 1er

et pascal en passant Steven a bien raison pour le lac Williams car c'est un lac sur exploité donc le lac à la truite de l'autre coté plus haut est bien mais pour les descentes hum...je sais pas si ont y a acces ,et pour les 3 lacs belle place sauf jai aucune information précise passur

Et vos photos sont super belles et jai reconnu mon chum Pintail danseyé

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:41

salut à tous.....

pour le lac william,a cette endroit,l expression faire une peche blanche ou de la peche blanche prend vraiment tout son sens....si on a ben du temps a perdre c est la place idéale pour cela.......

sur ce.....

amicalement

pintail.... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:59

Je ne sais pas encore pour les 3 lacs Pascal,,,j'attend des renseignements , car c'est la que j'aimerais grouiller en mars...j'ai pris et vu du beau doré l'été jusqu'a 7 livres...ça cours pas les rues...j'ai eu comme comeback que ya pas de pourvoyeur et que l'on s'organise nous mème...moi, j'ai pas de prob avec cela...ou sera le doré et le brochet en hiver,,ça c'est une bonne question....je sait que ces lacs ont étés ensemencés par le gouvernement et qu'on a des mesures a respecter pour la remise a l'eau..mais ça c'est un challenge de plus , c'est tout...une grosse gagne de bonne humeur et p-è une couple de sonar..pi ça devrais faire la job je crois..... cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 9:09

Je vais faire de recherche de mon coté aussi. Alors si quelqu'un connait bien ce lac manifester vous
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:02

Si je ne me trompe pas y a pas de place pour descendre en camion et si y en a une les chemins ne sont peut etre ppas baliser, faudrait avoir de l information!!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:08

Oui , surement que le tout doit se faire a pied a moins qu'il y ai un coin de balisé a partir du club de pêche la bas ....


Voici ce que j'ai trouvé...

Le doré y est interdit de pêche l'hiver car ils essaient de remonter leur population...le brochet et les autres( je savais pas qu'il y avait des salmonidés la dedans) sont pêchable l'hiver...voyez ce lien et aller a tableau 2 exception au règles de pêche..puis lac les 3 lac...

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-peche/zones/zone-7.asp


et la carte du secteur est downloadable en gros format ici...

http://www.tourismeasbestos.com/cartes.html
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 23:00

Excusez mon retard pour les photos de samedi passé.........


Rencontre pêche blanche - Page 8 Pcheblanche001small7ji

Rencontre pêche blanche - Page 8 Pcheblanche006small1bk

Rencontre pêche blanche - Page 8 Pcheblanche008small1ps

Rencontre pêche blanche - Page 8 Pcheblanche009small1yl

Rencontre pêche blanche - Page 8 Pcheblanche010small5jy

Rencontre pêche blanche - Page 8 Pcheblanche011small1yy

Rencontre pêche blanche - Page 8 Pcheblanche012small9gt

Salutations! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pêche blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pêche blanche   Rencontre pêche blanche - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pêche blanche
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche en mer...
» Ecluse de ST-Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser