RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une question pour l ajustement- une colle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cz 452
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:03

salut une question pour les expert;;j ai ete au restaurent hier , jai jasser avec une qui ma dit qu il fait ajuster sa carabine par une personne agee de 65 ans voila la colle, il ajuste avec 3 miroirs , pour moi cest un mistere et boule de gomme ..
Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: Re: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:42

je ne savait pas con avait un age pour ajuté une carabine je qui a ri de toi .jai pas atre avoir 65 ans en accord
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: Re: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:27

Ajuster avec 3 miroirs??? je ne dit pas un bench, un étau et une cible mais 3 miroir??
Revenir en haut Aller en bas
cz 452
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: Re: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:58

salut, moosedan, steven non c est un vieu de la veille, il ne riais pas de moi , cest serieu ,, je lui demandee ou il reste parce-que je veu aller le voir,, il n a pas age pour ajuster , parce-que j ajuste moi-meme ma carabine et les l autre aussi,, c est les trois miroir que je trouve bizzard,, steven et moosedan
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: Re: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:05

Normalement ,,rien de sorcier a ajuster la ,,tu mets dans l'étau sur le bench,,tu tire sur la cible plus proche(au cas que le scope est vraiement dans le lac) tu apporte ta cible sur le trou,,et ensuite tu paufine sur la cible ajusté a la distance que tu veut ajuster...ya pas d'age,,pas de miroirs et pas de tapponnage... rire2
Revenir en haut Aller en bas
cz 452
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: Re: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:10

salut steven, je c est tout cela ,, tu as raison , je n ais jamais eu de misere pour ajuster ,,, je suis currieu pour les trois mirior alp
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: Re: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:12

oh ok...pas de prob alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pour l ajustement- une colle Empty
MessageSujet: Re: une question pour l ajustement- une colle   une question pour l ajustement- une colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour l ajustement- une colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les Gaspesien !!!
» question pour pascal
» question pour appatter???
» question pour chasseur a l,arc
» Question pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser