RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses

Aller en bas 
+4
Marin
Chasman
dodge_men
jeanf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:14

jeanf.... j'étais super content de voir que tu avais enfin un vidéo sur le site, tres bon, et quand j'ai vue mon nom....lol j'ai fait comme tu le dit si bien, Aubergiste... a boire ! biere

félicitation, tu en a apris beaucoup durand le dernier mois sur l'informatique si je me trompe pas et sa été fructueux, tu connais maintenant la trail de l'informatique, reste a nous montré ta trail d'orignal....

faut pas lacher good good

va dans profil dans le haut de la page et ensuite va dans avatar pour nous mettre une photo quelconque.....


bravo bravo
juste un détail manque dans ton vidéo, l'eau de javel, il a du 3%, 4%,5%, 12%.... tu dilu 50/50 avec quel concentration de chlore....
bravo bravo bravo


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:48

Bravo Jean danseur

Tu as enfin réussi à mettre un vidéo kisscompu , je peut enfin mettre un visage sur la correspondance de mes MP. en accord


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:18

Bravo JeanF

enfin réussi !!! a mettre ton vidéo

est-ce que tu vas faire plusieurs chronique sur le montage? je suis certain que sa intéresserais bien des gens

salut
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:08

nemo0903 a écrit:

juste un détail manque dans ton vidéo, l'eau de javel, il a du 3%, 4%,5%, 12%.... tu dilu 50/50 avec quel concentration de chlore....
bravo bravo bravo

Bâtard ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de concentrations disponibles !

Veux tu bien me dire comment ça se fait que tu sais ça ?????
Fais tu le lavage tant que ça ? rire2

Bon ... Pour te répondre, la littérature ne mentionne rien a ce sujet . J'ai utilisé du 4 % et ca fonctionne tres bien. JE suppose qu'augmenter la concentration de chlore réduira le temps nécessaire de trempage.
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:10

Chasman a écrit:
Bravo Jean danseur

Tu as enfin réussi à mettre un vidéo kisscompu , je peut enfin mettre un visage sur la correspondance de mes MP. en accord


Chasman

Hulk et moi ... pas trop loin hein ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:13

Mori a écrit:
Bravo JeanF
est-ce que tu vas faire plusieurs chronique sur le montage? je suis certain que sa intéresserais bien des gens

salut

Possiblement, oui. Que des techniques, pas de montage: sur internet, en ce qui concerne les montages, il y en a beaucoup.

Je vais axer sur l'entomologie , les techniques et mes sorties de chasse et pêche.
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:17

bravo bravo en accord
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:11

Archy a écrit:
Tiens JeanF

Je met le lien ici en accord

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1395&limit=recent

Je ne connait rien aux mouches, mais j'aime bien ta démonstration en accord

Merci Archi ! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:10

mon métier c'est le traitement des eaux, je dose meme du chlore jusqua 100% sous un état gazeux, si tu a une question sur l'eau, ne te gene pas, je me doutait bien que c 'était du 4% genre la parisienne ou javel

regarder ca un peu, des fois le prix avec la concentration et la marque, la plus part du temp, sa coute moins chere acheter du concentré plus élever que d autre moins chere avec moins de chlore et en metttre plus pour le meme résultat, suffit de savoir dilué.....

1 % = 10000 mg/l de cl

alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:22

jeanf a écrit:
Archy a écrit:
Tiens JeanF

Je met le lien ici en accord

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1395&limit=recent

Je ne connait rien aux mouches, mais j'aime bien ta démonstration en accord

Merci Archi ! alcoo03

Ca me fais plaisir JeanF.

Ton vidéo doit etre vue sourcil , c'est pour ca que je l'ai mis en lien en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:01

Misère,

J'ai relu cette section et je me souviens parfaitement les différentes parties , ou phases , de mon apprentissage.

Bien des gens m'ont aidé et c'est encore, aujourd'hui, apprécié.

Merci encore de m'avoir fait découvrir ce moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faire un DVD
» Comment faire pour...
» Comment faire une diapositive
» Comment faire pour afficher une photo
» Vente arme: comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser